2 ~ 3 questions Vista
neoboy_84
-
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'aurais 2 ou 3 questions à vous poser:
1) Je suis sur un Acer Aspire 5520 et j'ai remplacer le Vista OEM par un Vista Home Basic et meme apres avoir installer tous les pilotes fournis sur le site il y a toujours un périphérique inconnu, c'est lequel ?
2) Est t'il possible de changer le "boot-sound" (au moment du logo vista) par une autre musique ?
Voilà j'aurais 2 ou 3 questions à vous poser:
1) Je suis sur un Acer Aspire 5520 et j'ai remplacer le Vista OEM par un Vista Home Basic et meme apres avoir installer tous les pilotes fournis sur le site il y a toujours un périphérique inconnu, c'est lequel ?
2) Est t'il possible de changer le "boot-sound" (au moment du logo vista) par une autre musique ?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
2 réponses
-
Salut,
"Remplacé vista oem par vista basic"?
--> tu aurais simplement du désactiver l'interface aéro est cela aurais été plus simple à mon avis ;)
Pour ton périphérique inconnu je te conseil de le chercher en passant par l'outil de détection du site touslesdrivers.com
Cordialement,
Weet -
Donc Sur le site de supports acer
Dans Drivers and Utilities MS Windows Vista télécharge et installe les drivers dans l'ordre :
- CHIPSET MCP67M.....
- AUDIO V6.....
- WLAN (les 3)
- et enfin les reste peux importe l'ordre ;)
Tiens moi au courant ;)