2 ~ 3 questions Vista
neoboy_84
-
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'aurais 2 ou 3 questions à vous poser:
1) Je suis sur un Acer Aspire 5520 et j'ai remplacer le Vista OEM par un Vista Home Basic et meme apres avoir installer tous les pilotes fournis sur le site il y a toujours un périphérique inconnu, c'est lequel ?
2) Est t'il possible de changer le "boot-sound" (au moment du logo vista) par une autre musique ?
Voilà j'aurais 2 ou 3 questions à vous poser:
1) Je suis sur un Acer Aspire 5520 et j'ai remplacer le Vista OEM par un Vista Home Basic et meme apres avoir installer tous les pilotes fournis sur le site il y a toujours un périphérique inconnu, c'est lequel ?
2) Est t'il possible de changer le "boot-sound" (au moment du logo vista) par une autre musique ?
A voir également:
- 2 ~ 3 questions Vista
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
2 réponses
Salut,
"Remplacé vista oem par vista basic"?
--> tu aurais simplement du désactiver l'interface aéro est cela aurais été plus simple à mon avis ;)
Pour ton périphérique inconnu je te conseil de le chercher en passant par l'outil de détection du site touslesdrivers.com
Cordialement,
Weet
"Remplacé vista oem par vista basic"?
--> tu aurais simplement du désactiver l'interface aéro est cela aurais été plus simple à mon avis ;)
Pour ton périphérique inconnu je te conseil de le chercher en passant par l'outil de détection du site touslesdrivers.com
Cordialement,
Weet
Donc Sur le site de supports acer
Dans Drivers and Utilities MS Windows Vista télécharge et installe les drivers dans l'ordre :
- CHIPSET MCP67M.....
- AUDIO V6.....
- WLAN (les 3)
- et enfin les reste peux importe l'ordre ;)
Tiens moi au courant ;)
Dans Drivers and Utilities MS Windows Vista télécharge et installe les drivers dans l'ordre :
- CHIPSET MCP67M.....
- AUDIO V6.....
- WLAN (les 3)
- et enfin les reste peux importe l'ordre ;)
Tiens moi au courant ;)
--> démarrer / clic droit sur ordinateur / gérer / gestion des disques...
Pour les logiciels commerciaux
--> Suppression des programme dans panneau de config...
(je reconnais que c'est galère d'avoir une panoplie de soft qui ne servent a rien ;)
panneau de configuration / système / gestionnaire des périphériques
Il y as certainement un point d'interrogation jaune en première ligne ;)