2 ~ 3 questions Vista

neoboy_84 -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'aurais 2 ou 3 questions à vous poser:

1) Je suis sur un Acer Aspire 5520 et j'ai remplacer le Vista OEM par un Vista Home Basic et meme apres avoir installer tous les pilotes fournis sur le site il y a toujours un périphérique inconnu, c'est lequel ?

2) Est t'il possible de changer le "boot-sound" (au moment du logo vista) par une autre musique ?
A voir également:

2 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
"Remplacé vista oem par vista basic"?
--> tu aurais simplement du désactiver l'interface aéro est cela aurais été plus simple à mon avis ;)

Pour ton périphérique inconnu je te conseil de le chercher en passant par l'outil de détection du site touslesdrivers.com

Cordialement,
Weet
0
neoboy_84

la version OEM était déjà une basic mais déjà le partitionnement du disque dur ne me convenait pas et d'autre par ça me fait chie$ les tonnes de logiciels commerciaux qu'ils t'installent d'origine !!!
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > neoboy_84

Pour la partition des disque tu peux par :
--> démarrer / clic droit sur ordinateur / gérer / gestion des disques...

Pour les logiciels commerciaux
--> Suppression des programme dans panneau de config...
(je reconnais que c'est galère d'avoir une panoplie de soft qui ne servent a rien ;)

0
neoboy_84 > weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci de ton aide et pour mes-drivers.com il me dit que tous mes pilotes sont a jour et il ne trouve aucun périphérique sans pilote !!
0
neoboy_84 > neoboy_84

Sais tu si acer a en téléchargement un pack avec tous les drivers d'origine ?
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > neoboy_84

Pour voir tes périphériques non reconnus tu peux simplement aller dans
panneau de configuration / système / gestionnaire des périphériques
Il y as certainement un point d'interrogation jaune en première ligne ;)
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Donc Sur le site de supports acer

Dans Drivers and Utilities MS Windows Vista télécharge et installe les drivers dans l'ordre :
- CHIPSET MCP67M.....
- AUDIO V6.....
- WLAN (les 3)
- et enfin les reste peux importe l'ordre ;)

Tiens moi au courant ;)
0