Vista Inspirat
Résolu
moinaia
-
tr-uyouou -
tr-uyouou -
Bonjour,
J'ai actuellement Vista et je chercherai à avoir une barre sur le bureau comme celle qui existe dans l'Inspirat Pack pour XP. Comment puis-je faire ? Merci de votre réponse
J'ai actuellement Vista et je chercherai à avoir une barre sur le bureau comme celle qui existe dans l'Inspirat Pack pour XP. Comment puis-je faire ? Merci de votre réponse
A voir également:
- Vista Inspirat
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
4 réponses
moinaia
Oui mais Inspirat c'est que pour XP non ? Moi j'ai Vista.
weetabix40
Messages postés
10146
Contributeur
Dernière intervention
1 724
... Guigs pense à lire les demandes des utilisateurs avant de répondre trop rapidement ;)...
Salut,
Ta solution se trouve sur le site rocketdock
Cordialement,
Weet
Pense également à mettre le sujet sur résolu et à t'inscrire sur ce forum ;)
Ta solution se trouve sur le site rocketdock
Cordialement,
Weet
Pense également à mettre le sujet sur résolu et à t'inscrire sur ce forum ;)
SURTOUT PAS....
Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui donner une nouvelle apparence proche de celle de Windows Vista
Attention : Une mauvaise utilisation peut engendrer une instabilité de votre système. Avant d'installer ce pack, lisez la page d'information "à propos des BricoPacks".
Fait également attention de ne pas induire en erreur les personnes...
Cordialement,
Weet
Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui donner une nouvelle apparence proche de celle de Windows Vista
Attention : Une mauvaise utilisation peut engendrer une instabilité de votre système. Avant d'installer ce pack, lisez la page d'information "à propos des BricoPacks".
Fait également attention de ne pas induire en erreur les personnes...
Cordialement,
Weet