Vista Inspirat

Résolu
moinaia -  
 tr-uyouou -
Bonjour,
J'ai actuellement Vista et je chercherai à avoir une barre sur le bureau comme celle qui existe dans l'Inspirat Pack pour XP. Comment puis-je faire ? Merci de votre réponse
Configuration: Windows Vista
Mozilla 1.9

4 réponses

1. Profil bloqué

bah tu telecharges l'inspirat !
    1
    1. moinaia

Oui mais Inspirat c'est que pour XP non ? Moi j'ai Vista.
      0
    2. weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 725

... Guigs pense à lire les demandes des utilisateurs avant de répondre trop rapidement ;)...
      0
  2. weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 725

Salut,
    Ta solution se trouve sur le site rocketdock
    Cordialement,
    Weet

Pense également à mettre le sujet sur résolu et à t'inscrire sur ce forum ;)
    0
    1. moinaia

Merci beaucoup ! J'ai cherché pendant des heures et là en 5 minutes, j'ai ma réponse :)
      0
      1. weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 725 > moinaia

De rien,
        N'hésite as a revenir sur ce forum si tu as d'autre question
        Met également le sujet sur résolu ;)
        Cordialement,
        Weet
        0
  3. Profil bloqué

tu peux aussi télécharger "inspirat"sur vista!
    bah oui! pourquoi pas ?!!!!
    0
    1. weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 725

SURTOUT PAS....
      Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui donner une nouvelle apparence proche de celle de Windows Vista

Attention : Une mauvaise utilisation peut engendrer une instabilité de votre système. Avant d'installer ce pack, lisez la page d'information "à propos des BricoPacks".

Fait également attention de ne pas induire en erreur les personnes...
      Cordialement,
      Weet
      0
  4. tr-uyouou

sa ser a rien davoir inspirat si ta vista
    0