Ou recuperer mes adresses mail ?

sylvdive Messages postés 32 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
mon pc a pris la foudre en janvier, j'ai donc dû le changer. Et j'ai perdu du même coup mes adresses mail.
La seule bonne nouvelle, c'est que j'ai pu récupérer mon disque dur et que je peux y accéder en tant que disque dur externe depuis mon nouveau pc.
Ma question est donc : où retrouver sur le disque dur de mon ancien pc le carnet d'adresses que j'utilisais sur mon ancien pc ?

Précision : ancien pc = windows xp, outlook express ; nouveau pc = windows vista, windows mail pour l'instant puis outlook office bientot.

Merci pour votre aide

4 réponses

Profil bloqué

mais quelle messagerie utilisait-tu ?
0
sylvdive Messages postés 32 Statut Membre

outlook express
0
Profil bloqué

ton adresse c'est gnagnagna@???.???
s'ilteplait.
0

pas besoin de mon adresse, d'ailleurs j'en avais plusieurs. Tu n'as pas compris ce que je cherche à récupérer : je cherche à récupérer mon ancien carnet d'adresses. Je viens d'ailleurs de trouver où il est sur mon ancien disque dur.
Il s'agit du fichier outlook.pst qui se trouve sous c:/documents and settings/nom du user/local settings/application data/microsoft.
Le truc maintenant, c'est de pouvoir exploiter ce fichier.
Donc comment le lire ? (puisque l'extension .pst n'est pas reconnue)
Ou comment le récupérer dans mon carnet d'adresses actuel sous windows mail ? (apparemment, c:/documents and settings/ nom du user/ local settings n'existe pas...)
0
Profil bloqué

alors là....tu n'a qua le rechercher(demarrer, rechercher)
0

oui, merci. Mais comment chercher un fichier dont on ne connait pas le nom ? Comment s'appelle le fichier du carnet d'adresses pour windows mail ?!!!!
0
Profil bloqué

Non, en fait, tu recherches "applications data"!
0