Sauvegarde system

Résolu
jojo22130 -  
mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais faire une sauvegarde de toutes les données de mon ordi, mais lorsque je choisis lecteur g, car je veux sauvegarder sur un cd et non pas sur disquette, mon ordi me répond que "chemin non valide" ou bien il faut que je vérifie que je suis l'administrateur système! Merci de me dire comment faire, je suis la seule utilisatrice de mon ordi, et j'ai la version XP.

3 réponses

mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Nero ou Ghost mais faut pas faire de fausse manip.
0
jojo22130 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais je ne comprends pas comment faire! je suis hyper novice ! dsl
0
mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

0
jojo22130 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, ok je lis tout le tutoriel et je vois comment faire....re merci
0

super, je crois que j'ai compris, encore merci et bon we !
0

merci à toi aussi
0