Lire mail

Fermé
Danielledu34 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 - 8 mars 2008 à 11:33
 GRASDEPOT. - 24 déc. 2008 à 07:44
Bonjour,
J'ai une messagerie sur club internet, et mon ordi est en réparation. Comment pourrais je lire les mails sur un autre ordi, et si cela est possible me donner les explications.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
www.club-internet.fr il doit y avoir un espace pour se connecter sur la page d'accueil
0
Danielledu34 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008
8 mars 2008 à 11:45
Oui merci je le sais mais j'ai crée une 2eme adresse et c'est celle-la que je veux voir. On m'a dit que je pouvais par outlook transférer ma messagerie et ainsi lire mes mails. Mais je ne sais pas comment faire, désolé je suis novice..., quel sont les serveurs entrants et sortants enfin tout quoi.
Merci de me répondre
-1
sixstars > Danielledu34 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008
8 mars 2008 à 20:23
Bonjour,
J'ai une messagerie sur club internet, et mon ordi est en réparation. Comment pourrais je lire les mails sur un autre ordi, et si cela est possible me donner les explications.
Merci d'avance

J'ai simplement repondu à votre question, vous ne parliez ni de deuxième compte ni de client messagerie, comme je ne suis pas voyant...
Ceci étant dit pour consulter votre deuxième adresse la procédure est la même que celle decrite dans mon précédent post vous changez simplement le login et le mot de passe par celui de votre deuxieme adresse. Pour outlook je ne saurai que trop vous recommender thunderbird de mozilla en lieu et place, mais bon la procédure est la même. Vous installez le logiciel quand il vous demande le serveur pop vous entrez: pop3.club-internet.fr ou pop.club-internet.fr pour le serveur sortant ce sera: smtp.club-internet.fr ou mail.club-internet.fr
Si vous avez d'autres questions...
0
GRASDEPOT.B > sixstars
20 oct. 2008 à 10:40
SA COMMENCE A BIEN FAIRE ON PEU LIRE SES MAIL QUE 2JOURS SUR UN MOI ?SI FAUT PAYER POUR SA ???????????????????????????????????????????
0
GRASDEPOT. > GRASDEPOT.B
24 déc. 2008 à 07:44
JE LIE mes mail un fois tout les deux mois,mon ordie ou mon mail repond toujours momentenement indisponibles ses long le monement indisponible,2 mois ses pas 1h Merde y en a Marre?????????????????????????????????
0