Lire mail

Fermé
Danielledu34 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 - 8 mars 2008 à 11:33
 GRASDEPOT. - 24 déc. 2008 à 07:44
Bonjour,
J'ai une messagerie sur club internet, et mon ordi est en réparation. Comment pourrais je lire les mails sur un autre ordi, et si cela est possible me donner les explications.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
www.club-internet.fr il doit y avoir un espace pour se connecter sur la page d'accueil
0
Danielledu34 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008
8 mars 2008 à 11:45
Oui merci je le sais mais j'ai crée une 2eme adresse et c'est celle-la que je veux voir. On m'a dit que je pouvais par outlook transférer ma messagerie et ainsi lire mes mails. Mais je ne sais pas comment faire, désolé je suis novice..., quel sont les serveurs entrants et sortants enfin tout quoi.
Merci de me répondre
-1
sixstars > Danielledu34 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008
8 mars 2008 à 20:23
Bonjour,
J'ai une messagerie sur club internet, et mon ordi est en réparation. Comment pourrais je lire les mails sur un autre ordi, et si cela est possible me donner les explications.
Merci d'avance

J'ai simplement repondu à votre question, vous ne parliez ni de deuxième compte ni de client messagerie, comme je ne suis pas voyant...