Inscription dans une univercité francaise

hossine6020 Messages postés 1 Statut Membre -  
 bellgurlito -
Bonjour,

Salut je mappelle Khelifi houcine agé de 29 ans ,je suis tetulaire d un diplomme de maitrise en science comptable de nationalité tunisine .

Je cherche a continuier mais etudes a la france en master 1 ,et jai besoin de votre aide pour sinscrire dans une univercité francaise .

Merci et bon travail jattent votre repence.
A voir également:

11 réponses

NICE

je m appelle karima j ai 23 ans j ai un bac plus 4 option commerce international et je cherche l univercite qui seras bien pour mon option pou un master
merci pour votre aide
1
finir mes études en france

slut je m'appelle sahi brahim younés agé de 21 ans je suis un étudien au faculté science de gestion j'ai besoin de finir mes études en france et je suis de nationalité algérienne je voudrer bien que vous acsepté mon inscription.
0
makram

je suis un éléve de 4eme année de science experimentale et je souhaite m'inscrire dans une fac de medecine
vous savez qu' un bac tunisien est trés difficile merci en tout cas
0
leila

Bonjour,

Salut je m'appelle leila abderrezak agé de 23 ans; je suis une étudiente au 5 année architecture j'ai besoin de continuier mais etudes en france en master 1 .je suis de nationalité algérienne et jai besoin de votre aide pour sinscrire dans une univercité francaise .

Merci et bon travail jattent votre repence.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ayachi amor fatma ,23ans

bonjour, je m appelle fatma j ai 23 ans j ai un bac plus 3 option option informatique de gestion et je cherche l' univercite qui seras bien pour mon option pou un master
merci pour votre aide
0
nahla ayachi amor

stp donne moi ton mail je vais t'ecrire ma petite soeur

nahla annaba
0
fany85 Messages postés 2 Statut Membre > nahla ayachi amor

notre mere est morte le jeudi 13/decembre stp appel moi vite
00213796544832
0
nehla > fany85 Messages postés 2 Statut Membre

stp donne moi ton mail
0
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741 > nehla

Bonsoir,
Inscris-toi comme membre et tu pourras échanger les adresses e-mail par MP : discrétion garantie.
Papy
0
fany85 Messages postés 2 Statut Membre > nahla ayachi amor

notre mere est morte le 13 decembre a 7h
00213/796544832
0
sourour

Bonjour; je suis mademoiselle sourour younes d' Alger .j'ai un diplome en Biologie et physiologie animal (DES) et je veux suivre mes études dans l'univercité de Nice .je veux avoire les rensignements et les procedures pour insgrire à votre univercité.mes senceres salutations
0
hela

slut je m'appelle lotfi agé de 26 ans je suis un étudiant au faculté de science en biologie et physiologie cellulaire en 4 eme annee besoin de finir mes études en france et je suis de nationalité algérienne je voudrer bien que vous acsepté mon inscription.
0
nahla ayachi amor

fatma donne moi ton mail je te reponderai
0
Utilisateur anonyme

fatma.ayachiamor@yahoo.fr
00213796544832
appel mois s'il te plai en te cherche sa fait longtemps hadjer et mois
0
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour,
Pour toute demande concernant les études en France (inscriptions, bourses d'étude) , voyez ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9288 ccm et les bourses d etudes
Si vous savez déjà dans quelle institution vous voudriez vous inscrire, contactez cette institution !!!
Bonne pêche !
0
bellgurlito

en smoment c les inscription fo ke tu tiscri sur internet
0
makram

je suis un éléve de 4eme année de science experimentale et je souhaite m'inscrire dans une fac de medecine
vous savez qu' un bac tunisien est trés difficile merci
-1