Créer une gallerie photo ?

canon95 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,je suis a la recherche d'une galleriepour mes photos, faut-il un site ? Merci et bon W.E.
A voir également:

1 réponse

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

galleriepour mes photos
--bonjour canon
Que veux tu faire exactement?mettre tes photos sur un site pour les partager avec quelqu'un,veux tu créer un dossier pour y mettre tes photos.Explique toi plus clairemement
@+ transat

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
canon95 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,je souhaite faire une gallerie pour que d'autres personnes les regardes, sans être obliger de mettre un identifiant et mot de passe ?
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > canon95 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rebonjour
Dans ce cas il faut que tu passes par un hébergeur.Va dans google et tappe "mettre photos sur internet " et tu auras une liste qui te permettra de choisir
@+ et bonne soirée.transat
0