Instalation kit pieton

poupou -  
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un telephone samsung SGH E900 et un kit pieton wep 310 et mon telephone detecte le kit et ne veut pas s'associer Comment faire?

D'avance merci
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonjour
Regardes bien et donc lis bien la notice pour l'association car souvent il faut que des deux côtés il y a détection. il faut que ton tél et ta wep310 soit les deux en détection et il faut aussi généralement un code qui est en générale le 0000 à l'association.
0
poupou91 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,

merci pour ta reponse, mais le probleme c'est que je l'ais acheter sur eBay
j'ais recu le kit dans l'emballage d'origine,mais sans la notice
Je crois que je suis un peu coince
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

non tu n'es pas coincé ta wep est de marque samsung? Si oui tu vas sur le site de samsung et tu télécharges la notice. Si c'est un autre site tu vas sur le site du constructeur en question de ton oreillette et tu télécharges la notice. C'est pas compliqué quand même non?. J'espère que tu sais le faire au moins?.
0