Installation de qt
francois
-
francois -
francois -
Bonjour,
j'ai voulu installer licq et je me suis rendu compte qu'il faut alors installer qt...
apres avoir trouver l'archive qt, je l'installe et la j'ai un message d'erreur du style kernel/....X11-p... no such file or directory...
je sais que je ne suis pas tres precis mais je sais pas faire de copier coller a partir d'une console :-(
Merci de votre aide pke c pas evident qd on debute sous linux
François
j'ai voulu installer licq et je me suis rendu compte qu'il faut alors installer qt...
apres avoir trouver l'archive qt, je l'installe et la j'ai un message d'erreur du style kernel/....X11-p... no such file or directory...
je sais que je ne suis pas tres precis mais je sais pas faire de copier coller a partir d'une console :-(
Merci de votre aide pke c pas evident qd on debute sous linux
François
A voir également:
- Installation de qt
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Bonjour,
pour faire un copier-coller à partir du terminal, sélectionner le texte avec la souris, puis cliquer avec le bouton central ou si pas de bouton central, avec les boutons g et dr simmultanément.
Voila, alors si tu peux donner plus de renseignement, la distrib, le package ou le source de qt (donc mode d'installation) et le message d'erreur,
a+
pour faire un copier-coller à partir du terminal, sélectionner le texte avec la souris, puis cliquer avec le bouton central ou si pas de bouton central, avec les boutons g et dr simmultanément.
Voila, alors si tu peux donner plus de renseignement, la distrib, le package ou le source de qt (donc mode d'installation) et le message d'erreur,
a+
Pourquoi trouver des archives ? Tu es sous Mandrake ? Alors configure urpmi : http://urpmi.org/easyurpmi/
Ensuite, un simple "urpmi licq" t'installera tout.
urpmi installe les paquets et gère les dépendances.
Et si tu es sous Fedota/Redhat, utilises apt-get.
Ensuite, un simple "urpmi licq" t'installera tout.
urpmi installe les paquets et gère les dépendances.
Et si tu es sous Fedota/Redhat, utilises apt-get.