Need for speed carbon sur ps2

lafarine -  
 quentin -
Bonjour,
Je viens d'acquérir NFS Carbon sur ps2, acheté sur Price minister, et il plante dès le démarrage.
La console me dit Erreur de lecture du cd.
Que dois je faire SVP?
A voir également:

7 réponses

quentin

le jeu doi etre rayer le changer
0
raum-1

Bonjour,
le CD est peut etre rayé. pour le faire dérayé tu peut te renseigner vers un revendeur jeux vidéo de ta ville.
normalement le probleme sera résolu.
cordialement.
-1
lafarine

bONJOUR, le cd ne présente aucune rayur( visible a l'oeil nu), il est état neuf.
0
lafarine

Bonjour,
Je reviens sur ce que j'ai dit, il s' agit bien d'une rayure ciculaire due a un frottement de la lentille.
je viens de l' acheter a floclem2 sur price minister.
Faites attention quand vous achetez d' occasion.
0
leclerc > lafarine

tu as peut etre mis le cd a l'envers
0
gamer44

le truc est de nettoyer le cd avec du savon pour les mains liquide il ne faut pas hesiter a en mettre et a bien frotter ac vos doit
jespere que cet astuce va vous aide et bonne continuation
-1
16vg60

moi j'avais un gros beug c'est que le jeu s'arretai et la route senlevai et je devait patienter entre 5 et 10minute pour que le décor se remette et en plus de ca , cette action se renouvelai toute les 10seconde donc résultat= impossible de rouler. je suis donc allé chercher un double de ce jeu en occasion mais malheuresement ,meme beug :( donc conclusion , c'etait ma play qui se faisai vieille (slim pas ancien modèle) donc je l'ai bien épouster ac un pinceau fin pui je l'eteignait après chaque utilisation et maintenant c'est nickel et comme dit le temps c'est de l'usure , les consoles ne seront pas éternelle :/
-1
charly86400

oi elle est slim est sa marche elle a 6 ans a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
geof

slt tu devrai ramener le jeu ou tu la acheter
-1
charly86400

tu doit suprimer des saugarde est après le netoyer si sa marche pas
-1
llolo

il faut pisser dessu
0
le débeugeur > llolo

il faut crotter dessus