Mon ordi devien fou et pas formatage possible
ronaldikane
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ronaldikane Messages postés 4 Statut Membre -
ronaldikane Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais que le titre n'est pas très explicite, mais je n'ai pas trouvez mieux pour vous détailler mon problème.
Voila j'ai un Acer Aspire 3610, et ce matin quand je l'ai allumée, il a commencer a analyser les disques durs, comme si je l'avais mal éteint. Le problème est que arrivé a 70% de son analyse, l'ordi s'éteint brusquement. après avoir réessayer plusieurs fois, je décide de zaper l'analyse, c'est la qu'apparait mon second problème, quand je rentre dans ma session, tout a été remis 0, et une petite fenêtre s'affiche me disant que le profil n'a pas pu etre chargé!
J'ai voulut formater mon système alors.. 3eme problème :
Mon lecteur CD ne marche pas et en plus je n'ai pas le CD de formatage
Je ne sais vraiment plus quoi faire, est-ce que quelqu'un a déja eu un de ces problémes, et comment l'a t-il résolut??
Merci d'avance
Je sais que le titre n'est pas très explicite, mais je n'ai pas trouvez mieux pour vous détailler mon problème.
Voila j'ai un Acer Aspire 3610, et ce matin quand je l'ai allumée, il a commencer a analyser les disques durs, comme si je l'avais mal éteint. Le problème est que arrivé a 70% de son analyse, l'ordi s'éteint brusquement. après avoir réessayer plusieurs fois, je décide de zaper l'analyse, c'est la qu'apparait mon second problème, quand je rentre dans ma session, tout a été remis 0, et une petite fenêtre s'affiche me disant que le profil n'a pas pu etre chargé!
J'ai voulut formater mon système alors.. 3eme problème :
Mon lecteur CD ne marche pas et en plus je n'ai pas le CD de formatage
Je ne sais vraiment plus quoi faire, est-ce que quelqu'un a déja eu un de ces problémes, et comment l'a t-il résolut??
Merci d'avance
A voir également:
- Mon ordi devien fou et pas formatage possible
- Ordi qui rame - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
4 réponses
J'ai oublié de preciser que quand je veut formater on m'affiche en plus que la restauration du systeme a été desactivé par l'administrateur du groupe (normalement..moi) donc impossible!