Impossible de lire Archos 605 sur les PC

Caro -  
hyptos Messages postés 361 Statut Membre -
Bonjour,

J'ái investie dans un archos 605 Wi fi. Tout allait pour le mieux mais je rencontre un enorme probleme je n'arrive plus a le lire sur les PC. Il faut savoir qu'actuellement je me trouve au Chili et peut etre que les ordi Chiliens ne reconnaissnet pas ce materiel. Concretement j'ai telechargé mes photos sur mon archos et souhaitant les lire sur un ordi, lorsque je branche le fil usb lórdi me dit nouveau materiel detecté mais il mést impòssible d'aller dessus Enfin lorsque je vais dans poste de travail, mon archos n'apparait pas Que faire : telecharger des drivers mais lesquels ou autre solutions ? Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

hyptos Messages postés 361 Statut Membre 115

Bonjour ,
tu vois l'archos en jukebox sur ton poste de travail ??
si oui clique droit = propriete = outil = verifier maintenant ( a faire toutes les 2 semaines sur tout les DD )
sinon explique mieux ton probleme
0
jathe

bonjour,

je suis nouveau sur ce forum et j'espère qu'on va pouvoir m'aider.

j'ai un archos 605 wifi récent et je n'arrive pas à lire une vidéo sur ma télé. je pense avoir fait les bons branchement à partir d'un pack battery dock Archos prévu pour cela mais cela ne marche pas.

quelle est la procédure?

merci de m'aider
a bientôt
0
hyptos Messages postés 361 Statut Membre 115

ça ne marche pas signifie quoi ?? ta vidéo est lue que sur ton archos et pas sur la teloch ??
si oui il faut basculer l'affichage de l'archos du mode LCD au mode externe
0