Danger pour le futur - sos-

znabti0 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2003 - 18 déc. 2003 à 11:40
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 - 18 déc. 2003 à 15:52
Danger, sos programmeur.

Je ne retrouve pas l'article, mais une grosse société américainne rachète une multitude de société ntic afin de prendre le controle dans le développement de logiciel. Le but est d'automatiser et de facilité le développement. Dans cette article il est écrit qu'il devrait y avoir monis de programmeur(moins de place) dans le futur. Cest sérieux car une stratégie consite à facilité le développement par cette société pour un contrôle mondiale. Je vous assure, si vous retrouver cette article vous aller conprendre, ça se prépare, c'est sérieux. C'est pour bientôt. Le but de ma demande et de retouver ces dires et de ppouvoir en discuter, afin de savoir s'il y a un parade. Je vous répète que c'est possible, il veule sortir un multitude de logiciel qui faciliteront le développement et tout garder pour eux, bisness is bisness. Si vous savez quel que chose, ou avez d'autre information me prouvant qu'on n'a pas à s'inquété merci pour les autres et moi :). a+ potes programmeuses et programmeurs :)

2 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
18 déc. 2003 à 14:47
il veule sortir un multitude de logiciel qui faciliteront le développement et tout garder pour eux

Tiens ça ma rappelle quelqu'un qui me disait il y a quelques années:
"SAP c'est un truc révolutionnaire. ça fait tout et bientôt y'aura plus besoin de programmeurs !".


une grosse société américainne rachète une multitude de société ntic afin de prendre le controle dans le développement de logiciel.

Euh.... Microsoft ?
J'ai gagné ?

Bon d'accord je sors... --------------->
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
18 déc. 2003 à 15:52
Ben quoi SAP ca marche tout seul, tu dois juste remplacer une secretaire par deux informaticiens :o)

Plus serieusement, ca fait un paquet d'annee qu'a chaque nouveaute on nous explique que maintenant tout va se faire tout seul (programmation visuelle, programmation objet, machines virtuelles,...) mais bon comme a chaque fois on en demande encore plus ben le metier evolue...mais reste...

.  .   If you knew Peggy Sue
\_/   then you'd know why I feel blue
0
brigadoon Messages postés 3498 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juillet 2004 9
18 déc. 2003 à 15:27
:-D
Je n'ai pas compris : ntic .
C'est une contraction, un sigle ?


And the police make it hard wherever I may go
And I ain't got no home in this world anymore
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
18 déc. 2003 à 15:49
Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication...

.  .   If you knew Peggy Sue
\_/   then you'd know why I feel blue
0