Suppression

samh -  
nono1er Messages postés 1436 Statut Membre -
allô, achaque fois que je joue aux jeux zylom, je fais un nettoyage dans ajout et supprimer, mail il y a un jeu ''build a lot que je n'ai pas acheter ni téléchargé,,ne s'enlève pas du tout , j'ai essayer et réessayer il ne veut pas s'enlever du tout dans ajout et suppression,,,je sais que mon p'tit fils de 10 ans s'amusait a ce jeu, la semaine dernière, que s'est-il passer ?? hate de le savoir !! merçi de denise
A voir également:

3 réponses

nono1er Messages postés 1436 Statut Membre 136

bonjour
quelle genre de message tu asa quand tu essayes de le supprimer
0
samh

bonjour, quand je clique sur supprimer dans ajout/supp, pour enlevé les titres de jeux de zylom, ça vas bien d'habitude, mais il y en a un ''build a lot '' il ne se supprime pas du tout, j'ai réessayer y a rien a faire et pourtant je n'ai pas acheter ou télécharger ce jeu mais pas du tout,,,,je trouve ça ben bizarre !! et en plus la date du jour de ce jeu change a tous les jours,que faire ?
0
samh

rebonjour, il n'y a aucun message quand je clique pour supprimer ''build a lot'' c'est jusqu'e la fenetre double plus pale une fraction de seconde et redevient bleu fonçé ,,,voila...
0
nono1er Messages postés 1436 Statut Membre 136

bonjour,
essaye peut etre de le retélécharger, de le réinstaller par dessus l'ancien puis de désinstaller.
ca peut peut etre règler le problème.
En tapant Build a lot dans Google, tu le trouveras facilement.
0