Probleme demarrage win xp

sphinxy -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai problème avec xp, je pencer amélioré mon win xp pro avec un tuto sur les services a activer ou a désactiver et du coup quand j'ai redemaré le pc met beaucoup de temps a m'afficher mes icones et mon bureau j'ai remis tout en place de mes services mais cela et pariel.je ne comprend pas la de quoi cela peut il provenir?

J'ai fait des scan avec avast, avg, ad aware, spybot et A2square il y a rien.j'ai pas trop envi de formater en plus je l'ai fai quand j'ai ajouter mon raptor donc il y a pas longtemps.merci pour vos futur réponses.
A voir également:

5 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
As tu les cds de windows xp?
As tu essayé une réparation du système avec ces cds?
0
sphinxy

oui j'ai le cd mais bon ça revien au même que de formater...moi je comprend pas pourquoi cela me fait ça.j'ai juste modifier mes service en desactivant ou en activant comme le disai se site:
http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=service4

Du coup j'ai remis comme avant vu que j'ai remarquer ce probleme mais c'est toujour pariel.J'ai aussi répare des erreur avec ccleaner c'est tout se don j'ai fait comme midification aujourdui.
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Tu as certainement effacé des fichiers système par mégarde...
Je pense que la meilleur solution serai de réparer ton système avec les cds xp pro...
0
sphinxy

bizzard c'est peuetr avec ccleaner vu qu'il y a que lu iqui supprime les fichier.mais ce qui est bizzar c'est que mes icone arrive bien apres et tout marche niquel.je comprend pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Comme je te le préconisais au dessus, essaye avec cette méthode : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6809 reparer windows xp
0