Probleme d'installation disque dur interne su

crotie57 Messages postés 4 Statut Membre -  
--RoM-- Messages postés 1076 Statut Membre -
Bonjour,
je m'apelle crotie57 j'ai un soucis j'ai acheter un disque dur supplementaire de 320 go le vieu fais 57go et mon ordi ne le reconnais pas en tant que disque dur mais en tant que lecteur de disque dans le bios il le reconnait mais il plante si je le branche en esclave je ne sais plus quoi faire aidez moi
A voir également:

2 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

Il faut que tu le branche en esclave,

Démarre Windows,

==> Vas dans démarrer / clic droit sur Poste de travail / Gérer / Gestion des disques

Ton nouveau disque doit certainement apparaitre en noir

==> Fait clic droit dessus / Formatage / Formatage rapide....

Tu peux également te servir de ce tutoriel
0
crotie57 Messages postés 4 Statut Membre

je l'ai fait mais quand je vais dans poste de travail il ne me le met pas il laisse le vieu
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > crotie57 Messages postés 4 Statut Membre

Relis bien le post N°1 et fais bien ce qui est demandé ;)
0
crotie57 Messages postés 4 Statut Membre > weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

il me dis qu'il est non alloué
0
crotie57 Messages postés 4 Statut Membre > weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci je l'ai fait mais est ce normal qu'il me le mette en sain en vert volume simple et quand je vais dans poste de travail dans les proprietes il ne me met pas le volume du nouveau en plus de celui de l'ancien
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > crotie57 Messages postés 4 Statut Membre

Reprenons tous depuis le début,
Aide toi de ce Tutoriel
Tiens nous au courant une fois terminé ;)
0
--RoM-- Messages postés 1076 Statut Membre 72

Exactement; suis bien les procédures des tuto que t'a proposé weetabix40, il faut au préalable que tu crées une partition sur le disque....

;)
0