7 réponses
Arf...
MG la meme carte que toi et je la trouve tres simple d'emploi!!!
Ton pb est simple
tu fé un clone de ton ecran et tu choisis pour tv (pal) et hop tout ce taille a ta tv automatiquement!
@+
SmOg
MG la meme carte que toi et je la trouve tres simple d'emploi!!!
Ton pb est simple
tu fé un clone de ton ecran et tu choisis pour tv (pal) et hop tout ce taille a ta tv automatiquement!
@+
SmOg
c'est ce ke g fait mais deja t'a kel pilote:moi g les nforce 2
mais en fait kan je fais identifier les ecrans il met un 1 o 2
comment faire pour k'il mette la tv en 2
mais en fait kan je fais identifier les ecrans il met un 1 o 2
comment faire pour k'il mette la tv en 2
tu fé un click droit sur le 2emem ecran et tu fé moniteur principal
G les memes drivers que toi
Normalement ca doit passer
Dis nous koi!
@+
SmOg
G les memes drivers que toi
Normalement ca doit passer
Dis nous koi!
@+
SmOg
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut tout TV es en 800X600 voir l image de ton bureau en entier alors qu il es en 1024 est impossible a ma connaissance
tu peux réglé pour que quand tu lance une vidéo ou certain jeux qu il reste en 1024 sur ton bureau mais qu il passe en 800X600 sur ta tv pour ma part j ai une Gforce 4ti4200 et j ai même pas eu besoin de le réglé ca la fait tout seul
tu peux réglé pour que quand tu lance une vidéo ou certain jeux qu il reste en 1024 sur ton bureau mais qu il passe en 800X600 sur ta tv pour ma part j ai une Gforce 4ti4200 et j ai même pas eu besoin de le réglé ca la fait tout seul
salut tout TV es en 800X600 voir l image de ton bureau en entier alors qu il es en 1024 est impossible a ma connaissance