Problème après effacement driver.

Fermé
STURM - 8 mars 2008 à 00:05
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2008 à 00:55
Bonsoir a tous,

J'ai un problème urgent, en effet, après avoir effacé les pilotes D'ATI (puis après mettre les nouveaux) pour que cela marche mieux (désinstallation + driver cleaner ce qu'on ma conseillé) je ne peux plus redémarrer correctement; l'écran après le chargement de Vista deviens bleu et en message apparait et le PC redémarre d'après la logique c'est donc le la carte graphique qui est une pauvre tâche sans driver. Que dois-je faire, car je ne souhaite pas faire de restauration du systeme pour que cela redevienne normal (déjà essayé) et cela remettrai tout :s

Merci de m'aider.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 mars 2008 à 00:41
Ben alors essaye le mode sans échec.
1
Utilisateur anonyme
8 mars 2008 à 00:14
Houlà! Beau pétrin. Démarre en mode VGA puis regarde sur ce site...

http://www.toutlesdrivers.com/

... Pour trouver ton bonheur! =p

Pour info:
Le démarrage en mode VGA est sans risque, le PC démarre sans la carte graphique, avec la carte VGA.
Le PC démarre aussi en résolution 640x480. On peut accéder à ce mode en appuyant sur F5 au démarrage.
Comparable au mode sans échec qui lui aussi démarre sans la carte graphique, avec VGA, mais ce mode de
démarrage est encore plus limité...
0
Merci de ta réponse, j'ai essayé le mode "basse résolution" etcela ne marche pas, temps pis vue l'heure je vais restaurer mais si vous avez d'autres solutions, merci de m'aider car cela e fait pas très "propre" de pls j'ai l'impresion d'avoir de faibles performances avec ma HD 3870 X2 :'(
0
Je te répondais du mode sans echec.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 mars 2008 à 00:55
...

Heureusement que j'ai dit de démarrer en mode VGA. Enfin, c'est pareil. Bon ben fais une restauration système.
0