Problème avec web camsur msn
simon
-
yoann006 Messages postés 10 Statut Membre -
yoann006 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
si kelkun pe médé pour se problém sa ceré cool merci davance.kan jeiseil de fair fonctionné la web cam(maxell/maxcamplus30images/s + micro) sur msn, sa me deconecte tjr 10 seconde plu tar!!!comen fér pour arété se bug?g déja eiseilé le truc du pare-feu pui c tt!!!voila
si kelkun pe médé pour se problém sa ceré cool merci davance.kan jeiseil de fair fonctionné la web cam(maxell/maxcamplus30images/s + micro) sur msn, sa me deconecte tjr 10 seconde plu tar!!!comen fér pour arété se bug?g déja eiseilé le truc du pare-feu pui c tt!!!voila
A voir également:
- Problème avec web camsur msn
- Web office - Guide
- Création site web - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Adresse web exemple - Guide
2 réponses
ecouter a chaquye fois ke je me co sur msn ma wb me fai planter j ai cheger msn a plusieur reprise retelecharger les pilote et tt le trlala mais rien a fair le pb persiste demande d aide sisolution
Bonjour,
A chaque fois que je me connecte sur ce site, je suis désolé que les gens ne savent pas écrire correctement.
Et après on va se plaindre de l'orthographe chez les plus jeunes... Merci Internet !
Sinon désolé pour ne pas apporter plus de solutions dans votre problème, puisque j'ai le même depuis quelques temps.
Bon courage.
Et s'il vous plaît faites un effort sur votre orthographe.
A chaque fois que je me connecte sur ce site, je suis désolé que les gens ne savent pas écrire correctement.
Et après on va se plaindre de l'orthographe chez les plus jeunes... Merci Internet !
Sinon désolé pour ne pas apporter plus de solutions dans votre problème, puisque j'ai le même depuis quelques temps.
Bon courage.
Et s'il vous plaît faites un effort sur votre orthographe.