A L4AIDE MON ORDI EST LENT
kari90
Messages postés
13
Statut
Membre
-
philo -
philo -
Bonjour,
EST CE QUE JE FAIS UNE BËTISE EN SUPPRIMENT LES FICHIER SUR PREFECHT COMME ME LA CONSEILLER UN INTERNAUT EN NE LAISSANT QUE LE FICHIER LAYOUT EST CE QUE JE PERD LES DOSSIER OU PLUTOT LES LOCICIEL MERCI DE ME REPONDRE MAIS JE CROIS QUE J'AI REPONDU A LA QUESTION SANS M'EN RENDRE COMPTE
EST CE QUE JE FAIS UNE BËTISE EN SUPPRIMENT LES FICHIER SUR PREFECHT COMME ME LA CONSEILLER UN INTERNAUT EN NE LAISSANT QUE LE FICHIER LAYOUT EST CE QUE JE PERD LES DOSSIER OU PLUTOT LES LOCICIEL MERCI DE ME REPONDRE MAIS JE CROIS QUE J'AI REPONDU A LA QUESTION SANS M'EN RENDRE COMPTE
A voir également:
- A L4AIDE MON ORDI EST LENT
- Mon pc est lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
4 réponses
bonsoir
prefetch je le vire souvent
c est un repere pour windows pour lancer tes applications souvent utilisées un peu plus vite
prefetch je le vire souvent
c est un repere pour windows pour lancer tes applications souvent utilisées un peu plus vite
bonsoir , (evite les majuscules stp , cela n'est pas forcement agréable a lire , et est peut etre une raison pour laquelle personne ne souhaite répondre a ton message) :)
tout dabord as tu fais des scans avec tes differents logiciels de protectiion
(anti virus)
(anti spyware)
a+
tout dabord as tu fais des scans avec tes differents logiciels de protectiion
(anti virus)
(anti spyware)
a+
et quand ton probleme sera resolu tu le mettras en resolu
ca se passe en bas de page,une case a cocher,un ti messga genre resolu et tu envoies
ca se passe en bas de page,une case a cocher,un ti messga genre resolu et tu envoies
Bonjour,
Effacer les préfetch n' enlève aucun logiciel ni fichier perso.
Mais l' effet n' est pas immédiat, au contraire.
pour les prefetch, on vide le dossier en cas d' infection ou de suppression de logiciels.
ou si on veut effacer ses traces et faire de la place sur le disque.
Mais au début, chaque logiciel sera plus lent à ouvrir. windows "refait "ses préfetch pour les logiciels utilisés, quant on les a tous utilisés au moins une fois, les préfetch enfin reconstitués des seuls logiciels présents , windows retrouve sa vitesse.
Si on a pas compris ça, on comprend pas que ça rame au début.
Si on utilise CCleaner, il y a 2 réglages. On peut tout supprimer une fois, après il faut mieux ne pas l'effacer si on passe souvent ccleaner.
Effacer les préfetch n' enlève aucun logiciel ni fichier perso.
Mais l' effet n' est pas immédiat, au contraire.
pour les prefetch, on vide le dossier en cas d' infection ou de suppression de logiciels.
ou si on veut effacer ses traces et faire de la place sur le disque.
Mais au début, chaque logiciel sera plus lent à ouvrir. windows "refait "ses préfetch pour les logiciels utilisés, quant on les a tous utilisés au moins une fois, les préfetch enfin reconstitués des seuls logiciels présents , windows retrouve sa vitesse.
Si on a pas compris ça, on comprend pas que ça rame au début.
Si on utilise CCleaner, il y a 2 réglages. On peut tout supprimer une fois, après il faut mieux ne pas l'effacer si on passe souvent ccleaner.
MERCI