Fichier lsburnwatcher.log : 32Go !
Fermé
Bonjour à tous
Après une réinstallation (et même avant surement) je viens de me rendre compte que j'ai un fichier appelé lsburnwatcher.log de 32 Go dans le dossier suivant :
C:\Documents and Settings\descamps\Local Settings\Temp
Puis-je le supprimer ? J'ai jeté un coup d'oeil sur internet , j'ai rien trouvé ? Que fais-je ?
Merci pour le coup de main
Phil
Après une réinstallation (et même avant surement) je viens de me rendre compte que j'ai un fichier appelé lsburnwatcher.log de 32 Go dans le dossier suivant :
C:\Documents and Settings\descamps\Local Settings\Temp
Puis-je le supprimer ? J'ai jeté un coup d'oeil sur internet , j'ai rien trouvé ? Que fais-je ?
Merci pour le coup de main
Phil
A voir également:
- Fichier lsburnwatcher.log : 32Go !
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
7 mars 2008 à 23:21
7 mars 2008 à 23:21
si il est dans les dossier temporaire il ne devrai pas étre important
au pire laisse le dan la corbeille un jour ou deux comme ca si ya le moindre probléme tu le remet a sa place
mais il ne dois pa étre important et je ne croi pa qu'il existe des fichier windows aussi enorme, c'est quasiment imposible moi sa me remplirai la moitié de ma mémoire!!!
au pire laisse le dan la corbeille un jour ou deux comme ca si ya le moindre probléme tu le remet a sa place
mais il ne dois pa étre important et je ne croi pa qu'il existe des fichier windows aussi enorme, c'est quasiment imposible moi sa me remplirai la moitié de ma mémoire!!!
Utilisateur anonyme
9 mars 2008 à 21:16
9 mars 2008 à 21:16
j'ai fait une recherche sur les fichier log c'est une sorte de journal d'une acctivité de ton ordinateur, c'est qui enregistre ce que tu fait sur internet, il est trés gros et donc génant
en tout cas tu peut le suprimer ce n'est pas grave si ton ordinateur ne sait plus ce qu'il a fait avant ca ne change rien du tout, tu ne devrai avoir aucun probléme
un site ou les fichier log et leurs fonction sont trés bien et simplement expliqué
http://www.webmaster-hub.com/publication/imprimer59.html
ta du en faire des chose sur internet pour que ton fichier log soit aussi gros... ;-)
mdr ^^
ps : si tu peut marque le résultat de la supresion de ton fichier et mais cette conversation en résolu pour qu'elle puisse servir a d'autres dans le besoin, merci
en tout cas tu peut le suprimer ce n'est pas grave si ton ordinateur ne sait plus ce qu'il a fait avant ca ne change rien du tout, tu ne devrai avoir aucun probléme
un site ou les fichier log et leurs fonction sont trés bien et simplement expliqué
http://www.webmaster-hub.com/publication/imprimer59.html
ta du en faire des chose sur internet pour que ton fichier log soit aussi gros... ;-)
mdr ^^
ps : si tu peut marque le résultat de la supresion de ton fichier et mais cette conversation en résolu pour qu'elle puisse servir a d'autres dans le besoin, merci
J'ai fini par le supprimer, pas de souci de fonctionnement pour l'instant. Merci pour vos conseils.
A bientot et merci encore
Philippe
A bientot et merci encore
Philippe
Utilisateur anonyme
15 mars 2008 à 14:27
15 mars 2008 à 14:27
de rien
sinon pour te libéré de la place entre temps j'ai découvert cclener
il propose notament de suprimer les "fichier ournal de windows"
il t'aurait donc surment proposé de suprimer ce fichier aussi
donc tu peut téléchargé ccleaner et lui demander de suprimer ce type de fichier comme ca si tu en a d'autres du style qui te prénnent de la place pour rien, a t les suprimer et te libérer de la place
voila
ps : mets cette convesation en résolu afin quelle puisse servir a d'autres dans le besoin
merci
sinon pour te libéré de la place entre temps j'ai découvert cclener
il propose notament de suprimer les "fichier ournal de windows"
il t'aurait donc surment proposé de suprimer ce fichier aussi
donc tu peut téléchargé ccleaner et lui demander de suprimer ce type de fichier comme ca si tu en a d'autres du style qui te prénnent de la place pour rien, a t les suprimer et te libérer de la place
voila
ps : mets cette convesation en résolu afin quelle puisse servir a d'autres dans le besoin
merci
9 mars 2008 à 19:08
Merci
A bientot
Philippe