Besoin d'aide pour une recherche sur internet

tophe8181 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
Salut a tous j'ai un gros probléme j'ai un memoire de fin d'etude a faire et je suis une brele en francais ; pour imaginer l'architecture de man projet ou trouver des idéés pour expliquer ce que j'ai fait c'est pour cela que je recherche un site ou il y aurais des exemples de memoire (en informatique ) pour m'aider un peu . Je cherche , je cherche et je ne trouve rien il y a bien qu'elqu'un sur internet qui a mis ca sur son site ou il y a bien qu'elque chose internet c'est grand quand meme ... si qu'elqu'un connais un site merci de me le dire ! merci merci merci de m'aider ?
A voir également:

3 réponses

smog Messages postés 399 Statut Membre 18

tu ne ve pas que je le fasse moi meme ton mémoire???
Use Ure Brain et tu verras c pas si dur...!

@+
SmOg
0
achrafz Messages postés 9 Statut Membre

bonjour
essaye cet url :www.esil.univ-mrs.fr/~gkuhmel/ projets/SR/elinul/Rapport.doc, y'a le rapport (ça n'est pas un projet de fin d'etudes..mais ça y ressemble beaucoup), c'est petit, sobre, tres bien organisé, tu n'auras qu'à etoffer la charpente ou t'en inspirer, y devrait y avoir aussi une presentation, elle aussi tres reussie ( il te faudra la fouiner un peu :-) )
vla, bon courage
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Salut,
Essaie quand même de ne pas te contenter d'une recopie...
Parce que sinon, tôt ou tard, on se rendra compte que la "coquille est vide"et que "tu ne vaux pas tripette"...

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
0