Besoin d'aide pour une recherche sur internet
tophe8181
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
Salut a tous j'ai un gros probléme j'ai un memoire de fin d'etude a faire et je suis une brele en francais ; pour imaginer l'architecture de man projet ou trouver des idéés pour expliquer ce que j'ai fait c'est pour cela que je recherche un site ou il y aurais des exemples de memoire (en informatique ) pour m'aider un peu . Je cherche , je cherche et je ne trouve rien il y a bien qu'elqu'un sur internet qui a mis ca sur son site ou il y a bien qu'elque chose internet c'est grand quand meme ... si qu'elqu'un connais un site merci de me le dire ! merci merci merci de m'aider ?
A voir également:
- Besoin d'aide pour une recherche sur internet
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
3 réponses
tu ne ve pas que je le fasse moi meme ton mémoire???
Use Ure Brain et tu verras c pas si dur...!
@+
SmOg
Use Ure Brain et tu verras c pas si dur...!
@+
SmOg
bonjour
essaye cet url :www.esil.univ-mrs.fr/~gkuhmel/ projets/SR/elinul/Rapport.doc, y'a le rapport (ça n'est pas un projet de fin d'etudes..mais ça y ressemble beaucoup), c'est petit, sobre, tres bien organisé, tu n'auras qu'à etoffer la charpente ou t'en inspirer, y devrait y avoir aussi une presentation, elle aussi tres reussie ( il te faudra la fouiner un peu :-) )
vla, bon courage
essaye cet url :www.esil.univ-mrs.fr/~gkuhmel/ projets/SR/elinul/Rapport.doc, y'a le rapport (ça n'est pas un projet de fin d'etudes..mais ça y ressemble beaucoup), c'est petit, sobre, tres bien organisé, tu n'auras qu'à etoffer la charpente ou t'en inspirer, y devrait y avoir aussi une presentation, elle aussi tres reussie ( il te faudra la fouiner un peu :-) )
vla, bon courage