Recherche de windows
teebo
Messages postés
33570
Modérateur
Dernière intervention
-
Sebastien Messages postés 1671 Statut Modérateur -
Sebastien Messages postés 1671 Statut Modérateur -
Salut a tous,
Je n'avais pas remarque ca avant mais la hier et aujourd'hui (malgre reboot) j'ai un probleme avec la recherche. Quand je fais certaines recherche (XP Pro) de fichiers (pas toujours mais la meme requete apporte toujours le meme probleme) je me retrouve dans la quasi impossibilite de consulter les resultats (une dizaine de seconde pour les voir, une vingtaine pour le moindre elargissement de colonne ou tri en fonction d'un critere, une dizaine pour le menu contextuel...) alors meme que sur certaines requete j'ai au max une vingtaine de resultats...
Si quelqu'un a une idee de la cause ou une solution alternative je suis preneur :o)
Merci bien
. . If you knew Peggy Sue
\_/ then you'd know why I feel blue
Je n'avais pas remarque ca avant mais la hier et aujourd'hui (malgre reboot) j'ai un probleme avec la recherche. Quand je fais certaines recherche (XP Pro) de fichiers (pas toujours mais la meme requete apporte toujours le meme probleme) je me retrouve dans la quasi impossibilite de consulter les resultats (une dizaine de seconde pour les voir, une vingtaine pour le moindre elargissement de colonne ou tri en fonction d'un critere, une dizaine pour le menu contextuel...) alors meme que sur certaines requete j'ai au max une vingtaine de resultats...
Si quelqu'un a une idee de la cause ou une solution alternative je suis preneur :o)
Merci bien
. . If you knew Peggy Sue
\_/ then you'd know why I feel blue
A voir également:
- Recherche de windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
La plupart des problèmes Windows sont relatifs aux applications, pas au système en lui-même !!!! :))))
Seb - "Heureux l'étudiant qui comme la Rivière
peut suivre son cours sans quitter son lit..."