Aide microsoft office 2007
Résolu
v1ncc
Messages postés
543
Statut
Membre
-
v1ncc Messages postés 543 Statut Membre -
v1ncc Messages postés 543 Statut Membre -
Bonjour,
Je vien de me procurer Office 2007 Famille et Étudiant, je dispose donc d'une licence pour trois ordinateurs. Si j'activais le logiciel pour mon ordi, il m'en resterait deux. Mais si j'étais contraint de formater mon ordi, est-ce que la licence précédemment activée sera perdue (donc je serai obligé de réactiver en tant qu'un autre ordi), ou bien enregistrent-ils mon adresse IP afin que je puisse réactiver sans utiliser de nouveau ma licence??
Si oui, Microsoft ne se fait pas d'amis ainsi!
Merci de me répondre rapidement
Je vien de me procurer Office 2007 Famille et Étudiant, je dispose donc d'une licence pour trois ordinateurs. Si j'activais le logiciel pour mon ordi, il m'en resterait deux. Mais si j'étais contraint de formater mon ordi, est-ce que la licence précédemment activée sera perdue (donc je serai obligé de réactiver en tant qu'un autre ordi), ou bien enregistrent-ils mon adresse IP afin que je puisse réactiver sans utiliser de nouveau ma licence??
Si oui, Microsoft ne se fait pas d'amis ainsi!
Merci de me répondre rapidement
A voir également:
- Aide microsoft office 2007
- Microsoft office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
6 réponses
bonsoir réponse simple a ta question , avec un cd windows tu peux formater ton ordinateur , 1 fois , 2 fois etc , tu rentres toujours la meme licence ca fonctionne....
oui mais c'est que moi ma licence est bonne pour trois ordis, alors je crois qu'il ne s'agit pas du même fonctionnement.
Depuis que j'ai acheté l'édition familiale 3 licences j'ai changé 2 fois d'ordinateur et j'ai fait 5 reformatages en réinstallant à chaque fois Office 2007 et je n'ai eu aucun problèmes^^
amicalement
Revan
amicalement
Revan
êtes-vous sûrs de ce que vous avancez?
"1 licence pour une seule et meme configuration materielle"
"1 licence pour une seule et meme configuration materielle"
et bien disons que une licence xp est valable pour un ordinateur , et que par conséquent quand tu installes le windows , tu acceptes LE CLUF contrat licence utilisateur final , donc tu acceptes cette charte donc a toi de t'y tenir , et libre a toi de faire ce que tu veux . attend d 'autres réponses sur le forum , personne n'est parfait je ne donne que mon avis a titre personnel .:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Parfait. merci beaucoup de vos réponses. je vais chercher quand même un peu pour en être certain. :)
bonjour,
j 'ai essayé d'installé office 2000 preminiun
impossible sur mon ordi le soucis est que j'ai office version gratuit que j'ai téléchargé sur le net a moin que la version 2000est périmé enfin quel ne marche plus
je suis un peu perdu et besoin d'aide svp
j 'ai essayé d'installé office 2000 preminiun
impossible sur mon ordi le soucis est que j'ai office version gratuit que j'ai téléchargé sur le net a moin que la version 2000est périmé enfin quel ne marche plus
je suis un peu perdu et besoin d'aide svp
Voilà j'ai microsoft home and student, acheté par mon papa qui m'a donné ma clé, seulement j'ai réinstallé mon ordi et j'ai cru que la clé était en fait l'ID product que j'ai trouvé avant de réinstallé...
C'est possible que je puisse retrouvé ma clé ? ou pas ? ou microsoft peut retrouvé ma licence a partir de l'ID product et de mon nom ?
C'est possible que je puisse retrouvé ma clé ? ou pas ? ou microsoft peut retrouvé ma licence a partir de l'ID product et de mon nom ?