Musique france bleu.

lesfoux Messages postés 24 Statut Membre -  
 juju31 -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une musique qui passe l'ors de la compil de 21h à miniuit sur France bleu. Cette une musique de fond qui passe , si vous connaissez la compil, lorsque Evelyne Adam apelle quelques correspondants pour leur demander la réponse d'une question quelle à poser durant l'émission pour gagner un livre par exemple.
Cette chanson passe durant les 22h45
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

chris

Titre écouter le 14 juillet à 1h00 du matin. Genre africain
1
juju31

je pense qu'il s'agit fortement du titre lely jamyo de touré kunda le tube de l'été france bleu
0
JUJU31

c'est la lettre de Ronan Luce je pense.
0
juju31

Bonjour, julien de la somme.
Quelle style musicale à la chanson stp ?
Merci beaucoup de bien vouloir me répondre stp.
0
juju

je voudrais faire conaitre un groupe que vous avais pas antendu ce groupe s'apélle les old up personne connai ce non
je vais vous dire j'aime ce groupe je voudrais antendre leur chanson qui est libre comme l'aire s'il vous plais je voudrais trop les entandre aussi je vais vous parler de la chanteuse elle à une voix que j'adore elle une ame d'un rokeur mais je
craque pour sa voix et je suis tres toucher pour son geste qu'élle à fait pour les enfant pauvreje voudrais la remercier
pour ça voila
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juju31

Tu n'as toujours pas trouvé le titre de la chanson qui passe sur France Bleu lors de la compi'l avec Evelyne Adam.
Depuis que tu as demandé le titre de cette chanson, tu devrais déjà savoir le titre exact de la chanson et le nom exact de l'impètre. dépêche toi de la demandé !
-1