Je ne peux pas formater mon pc
moi76660
Messages postés
52
Statut
Membre
-
moi76660 Messages postés 52 Statut Membre -
moi76660 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas a formater mon pc .
quand je fait un clic droit sur mon disque dur et quand je clic sur formater un message s'inscrit " windows ne peut pas formater ce lecteur .
quitter tous les utilitaires sur disques ou tous les programmes utilisant ce lecteur et verifier qu'aucunefenetre n'affiche le contenu du lecteur".
veuillez m'aider
je n'arrive pas a formater mon pc .
quand je fait un clic droit sur mon disque dur et quand je clic sur formater un message s'inscrit " windows ne peut pas formater ce lecteur .
quitter tous les utilitaires sur disques ou tous les programmes utilisant ce lecteur et verifier qu'aucunefenetre n'affiche le contenu du lecteur".
veuillez m'aider
A voir également:
- Je ne peux pas formater mon pc
- Formater son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
11 réponses
salut
c est normal le disque qui travaille" ne veut pas perdre son emploi" ou "se licencier lui mme"
tu demandes a ton pc de mourir tu ferais quoi TOI ???
c est normal le disque qui travaille" ne veut pas perdre son emploi" ou "se licencier lui mme"
tu demandes a ton pc de mourir tu ferais quoi TOI ???
bonsoir , il faut formater via le cd d'installation windows , en prenant soin de modifié si necessaire l'ordre de boot (demarrage) , en premier le lecteur afin qu'il prene en compte le cd rom au demarrage , tu ne peux pas formater directement par les proprietes de c comme tu l'as indiqué ci dessus , donc message de refus normal , j'aurai le meme message si je tente la meme chose :)
j'ai telecharger windows sp2 pour le graver et le mettre sur mon pc mais c tjr pa bon
Et comment tu as gravé le fichier Windows SP2 ?
Et comment tu as gravé le fichier Windows SP2 ?
tu parles d'une mise a jour (sp2) car le windows sp2 n'est pas un windows , c 'est une suite mise a jour du pack 1 , ce sont des fichiers necessaires a windows pour son bon fonctionnmement qui sont mis a jour , ensuite le bios oui mais simplement pour verifié l'ordre de démarrage , pas pour formater ton ordinateur , il faut lancer le cd rom original de windows pour pouvoir reformater ton ordinateur .
donc tu veux simplement installer le service pack 2 , il ne s'agit en aucun cas d'un formatage .
il faut telecharger le fichier service pack ici https://www.clubic.com/telecharger-fiche12824-windows-xp-service-pack-2-sp2.html
ensuite fermer toutes les applications actives sur l'ordinateur etc et installer le pack .
il fera tout seul l 'installation .
il faut telecharger le fichier service pack ici https://www.clubic.com/telecharger-fiche12824-windows-xp-service-pack-2-sp2.html
ensuite fermer toutes les applications actives sur l'ordinateur etc et installer le pack .
il fera tout seul l 'installation .
normalement mais cela ne me dis rien ! Tu la gravé comme une image iso ou comme des données ?
La réponse qui vas suivre sera peut être hors charte ...
La réponse qui vas suivre sera peut être hors charte ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour formater on te dis qu'il faut le vrais cd d'xp et non un cd qui possède une mise à jour pack sp2.
Sans cd d'xp si je te donne une solution pour formater tu fera quoi après avec ton pc ?
Sans cd d'xp si je te donne une solution pour formater tu fera quoi après avec ton pc ?
je veux le formater c simplement parce ke je ram un peu ou il beuge mais c pour internet jeux
tu as pas saisi ! est-ce que tu as le vrais cd d'xp pour refaire l'installation avec bien sur le n° de licence ' key' ?
il ram a cause des spam virus et d fenetre blanche qui s'affiche comme ca et je n'ai pas le cd de xp avec le numéro de serie