Ecran toujours en veille!

Fermé
novicenoboulon Messages postés 9 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 - 7 mars 2008 à 21:31
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2008 à 23:46
Bonjour,
n'ayant plus d'image sur mon écran (sauf en branchant mon écran sur la prise supérieure de mon unité centrale) j'ai remplacé ma carte graphique GEFORCE 7500LE par une carte graphique neuve (Radeon 2600pro).
Le résultat est exactement le même: toujours pas d'image...
Quelqu'un connaît-il la solution à mon problème?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
7 mars 2008 à 21:41
bonsoir
essaies de rentrer en mode sans echec en tapotant la touche f8 ou F5 ou tout
debut du demarrage de ton ordi
sinon assures toi du bon branchement de tes cables
de l arrimage correct de tes cartes et barretes
0
novicenoboulon Messages postés 9 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008
7 mars 2008 à 22:13
Tout est à priori bien branché et pourtant si connecte mon écran sur la carte graphique ,que ce soit l'ancienne ou la neuve, mon écran se met en veille en quelques secondes.
En revanche si je ne passe pas par la carte graphique c'est à dire que si je branche mon écran sur la prise verticale de mon unité centralre j'ai de l'image( saccadée et de moins bonne qualité bien sûr ).
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2008 à 22:18
et le mode sans echec?
pour faire un lever de doute c est primordial pour la suite de notre echange
0
novicenoboulon Messages postés 9 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008
7 mars 2008 à 22:22
Je n'obtiens rien du tout sur mon écran en tapant sur F8 ouF5.
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2008 à 22:25
je precise que c est au demarrage de l ordi quand tu as l ecran noir du debut
au redemarrage tu tapotes
essaies encore
0
7 mars 2008 à 22:47
Je me suis mis en mode sans échec et j'ai branché mon écran sur la prise de la carte graphique et toujours pas d'image; j'ai quitté le mode sans échec car impossible alors de me connecter sur le net.
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2008 à 22:56
alors sur l image que tu as avec ton branchement de secours
essaies de te rendre vers le gestionnaire de peripherique

demarer
panneauu de configuration ou poste de travail
systeme
gestionnaire de peripherique
tu iras double cliquer sur les pilotes concernes voir si tu as un point d exclamation
ou autre chose d anormal
clique droit sue le pilote ensuite pour voir ce que windows propose

donc tes cartes sont bien enfichées ainsi que tes barrettes de ram
et ta carte mere?
tes cables sont en bon etat,pas abimés?

0
7 mars 2008 à 23:30
Je n'arrive pas à trouver la carte vidéo dans le gestionnaire de periphérique; les cables et les branchements sont corrects; j'ai même essayé de brancher un autre écran et un autre cable( qui fonctionnent sur un autre ordinateur) sans résultat.
Je te remercie pour ton aide mais je crois que là je vais tout balancer à la poubelle...
Je te souhaite une bonne nuit et encore merci pour tout le temps que tu as passé à essayer de me dépanner.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 mars 2008 à 23:46
a titre d ifo carte video c est carte graphique dans le gestionnaire de peripherique
0