Problème haut parleur sur PC : urgent

mcborie -  
 mcborie -
Bonjour, alors voila lundi j'ai un exposé de bac pro MEI a passer et il comprend une piste audio sauf que je viens d'avoir un PC et je ne sais pas comment connecter mes hauts parleurs au PC pour qu'il marche.
Alors j'ais deux enceintes reliées a un boomer dont sors une fiche jack 3.5 a connecter au PC.
Sauf que je ne sais pas comment mis prendre. Sur mon PC j'ai des fiches de couleurs une rose, une verte, une noire, et une orange et j'ai deux fiches males qui sorte de mon unité centrale.
Une verte et l'autre rose apparement en jack 3.5 . Et ma prise jack 3.5 qui vient de mes hauts parleurs.
Voila le problème merci d'avance pour vos réponses qui je l'èspère m'aideront.
Merci
MCBorie
A voir également:

1 réponse

helene7657

Salut !
Normalement à coté des fiches de couleurs sur ton ordi il ya des petits symboles gravés qui t'indiquent si la prise correspond à un micro ou à un haut-parleur. Perso, sur mon ordi les enceintes sont branchées sur la fiche violette.
Au pire essaye les toutes, si ça marche pas c'est que ce n'est pas la bonne (pas de pb pour ton ordi normalement, même si c'est la mauvaise).
0
mcborie

Merci helene mais je les ai toutes déjà essayées et toujours rien le problème c'est que j'ai deux endroits différents avec des fiches. Une avec seulement 3 et l'autre est un ajout et il y en a 4 avec la noire. et je les ai toutes faites.
Avant je me souvient qu'il fallait brancher les prises males qui sortait de la tour a 2 des fiches femelles et les baffles prenait la derniere fiche libre.
Sauf que je sais plus comment. Puis on a ajouté une autre carte son pour installer des haut parleurs 5.1 mais maintenant qu'on a changé d'ordi et que j'ai récuperer celui la je n'ai que ces baffles et je ne sais pas si l'ancienne carte est toujours active. Voila le big problème.
MCBorie
0