Comment modifier un partage de disque ?
vince.bea
Messages postés
1
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour modifier un partage de disque.
Mon disque dur est partagé en 3 de la manière suivante :
BOOT (C:)
BACKUP (D:)
RECOVER (E:)
Le BOOT est presque plein alors que les deux autres sont peu utilisés. Je souhaite donc les réduire et récupérer la place pour le BOOT.
Je suis allé dans Gestion de l'ordinateur/Stockage/Gestion des disques mais je ne trouve pas comment modifier les tailles.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Vincent
J'ai besoin d'aide pour modifier un partage de disque.
Mon disque dur est partagé en 3 de la manière suivante :
BOOT (C:)
BACKUP (D:)
RECOVER (E:)
Le BOOT est presque plein alors que les deux autres sont peu utilisés. Je souhaite donc les réduire et récupérer la place pour le BOOT.
Je suis allé dans Gestion de l'ordinateur/Stockage/Gestion des disques mais je ne trouve pas comment modifier les tailles.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Vincent
A voir également:
- Comment modifier un partage de disque ?
- Partage de photos - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
4 réponses
Même conseil, utilise un utilitaire de gestion de partition, voir sur commentcamarche en téléchargement, il y en a même des gratuit je pense, et certains permettent une gestion sur partition existante.
Partition magic est bien mais c'est payant.
PS ATTENTION, même avec un programme performant TOUJOURS faire une sauvegarde des données vitales avant de faire de genre d'opération
Partition magic est bien mais c'est payant.
PS ATTENTION, même avec un programme performant TOUJOURS faire une sauvegarde des données vitales avant de faire de genre d'opération
Ha bon et depuis quand ?
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10520-partition-magic.html
Si i existe une version gratuite légalement merci de donner le lien à la personne de ce post ça l'intéressera et pas mal d'autre aussi ?
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10520-partition-magic.html
Si i existe une version gratuite légalement merci de donner le lien à la personne de ce post ça l'intéressera et pas mal d'autre aussi ?
et bien justement
la version d essaie tu en fait quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HEIN! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la version d essaie tu en fait quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HEIN! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La version d'essai....
Si on lit les restriction de la version démo actuellement disponible, on ne va pas aller très loin et une version de démo ne fait pas un soft Non payant... A annoncer comme ici "... n'est PAS payant" on ne peut que croire que c'est du gratuit.
C'est donc erroné et ce qui est erroné n'est pas juste.
De toute façon notre posteur a les infos maintenant puisqu'il peut aller sur le ien il se fera son idée de ce qui est "non payant".
Si on lit les restriction de la version démo actuellement disponible, on ne va pas aller très loin et une version de démo ne fait pas un soft Non payant... A annoncer comme ici "... n'est PAS payant" on ne peut que croire que c'est du gratuit.
C'est donc erroné et ce qui est erroné n'est pas juste.
De toute façon notre posteur a les infos maintenant puisqu'il peut aller sur le ien il se fera son idée de ce qui est "non payant".