Probleme disque dur.
Ouchlol
-
Ouchlol -
Ouchlol -
Bonjour,
Voila il ya quelque jours j'ai eu un virus sur mon pc, j'ai dût restaurer. Je possede window vista, donc apres la restauration j'ai réinstaller quelques fichiers mais des que je vais sur mon poste de travail il me reste plus que 17 Go de libre sur 300. J'aimerais savoir comment supprimer les fichiers que j'avais avant la restauration. Je suis aller voir dans le dossier programe files et il ya que 15Go, j'aimerais savoir ou sont les 250Go.
Merci d'avoir pris le temps de lire mon probleme.
Voila il ya quelque jours j'ai eu un virus sur mon pc, j'ai dût restaurer. Je possede window vista, donc apres la restauration j'ai réinstaller quelques fichiers mais des que je vais sur mon poste de travail il me reste plus que 17 Go de libre sur 300. J'aimerais savoir comment supprimer les fichiers que j'avais avant la restauration. Je suis aller voir dans le dossier programe files et il ya que 15Go, j'aimerais savoir ou sont les 250Go.
Merci d'avoir pris le temps de lire mon probleme.
A voir également:
- Probleme disque dur.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
Tu es peux être sur l'une des partitions de ton disque et une autre est surement disponible dans le poste de travail de vista (je ne sais plus son nom, ordinateur il me semble).
tu as pas des films ou de la musique, des photos, des document et autre?sur ton pc??
Je suis aller voir dans le dossier programe files et il ya que 15Go, les 15Go c'est le totale de tout tes logiciel installé sur ton PC mais il y a aussi windows qui prend de la place !!
Je suis aller voir dans le dossier programe files et il ya que 15Go, les 15Go c'est le totale de tout tes logiciel installé sur ton PC mais il y a aussi windows qui prend de la place !!
j ais eu le souci mais pas sur vista cela m a quelque peu enquiquiner car j ais dut vider mon dd externe sur un autre pouer le formater completement car sur le 500 go il ne prenais plus rien des 120 go donc j avais une "perte incomprehensible" de 380 go inexploiter je pense que tu doit avoir ce probleme je te conseils donc de sauvegarder les donnee importante de ton dd et de le formater completement
Donc oui c'est un disque dur interne, et sinon le poste de travail indique bien 18Go de libre sur 289, vu que j'ai réinstallé récemment je dois avoir 5Go de musique / vidéo.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
wouw desole j avais pas fait atention la le souci est tout autre fait tu les nettoyages et defragmentations reguliere genre toute les 2 semaines?