Urgent avant lundi 10 mars
teletruk
Messages postés
6
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je dois projeter une présentation sous POWERPOINT lundi prochain. Je me suis fait préter un vidéoprojecteur. Mais avec mon ASUS A7V je n'arrive pas à avoir mon fichier en plein écran. Je suis juste arrivé à faire glisser mon fichier sur l'écran.
mais je n'ai pas la projection en plein écran. Si quelqu'un connait la manip à faire sur l'affichage ! je suis preneur.
Un internaute paniqué !
je dois projeter une présentation sous POWERPOINT lundi prochain. Je me suis fait préter un vidéoprojecteur. Mais avec mon ASUS A7V je n'arrive pas à avoir mon fichier en plein écran. Je suis juste arrivé à faire glisser mon fichier sur l'écran.
mais je n'ai pas la projection en plein écran. Si quelqu'un connait la manip à faire sur l'affichage ! je suis preneur.
Un internaute paniqué !
A voir également:
- Urgent avant lundi 10 mars
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
Le probléme vient du Pc. J'ai fait l'essai avec le portable de mon voisin et le fichier s'affiche en plein écran immédiatement. Avec le mien, je n'y arrive pas .
il faut certainement agir sur les paramètres affichage écran du portable
Si dans ce mode c'est bien ok sur le portable et pas sur le projo il faut effectivement voir du coté des paramètres d'affichage et vérifier la RESOLUTION de l'écran 1 et de l'écran 2
sans les dossiers. Dans les paramétrages les écrans sont appelés 1 et 2, ils sont activés tous les deux, mais je n'ai pas mon PPT.
il me faut réduire la taille et le faire glisser avec la souris sur la droite pour le voir apparaître à l'image du projo. J'ai donc mon PPT avec ses commandes, au lieu d'avoir ma diiapo seule.