Supprimer certains logiciels pc toshiba

saas -  
 Alex -
Bonjour,
je viens d acheter un pc portable toshiba beaucoup de logiciels sont installés dans le pc (liste ci dessous) que puis je supprimer qui n 'est pas utille
toshiba online product information
" value added package
" hardware setup
" supervisor passeport
" config free
" extended files for windowds mobility center
" software modem
" bluetwoch stck for windows by toshiba
" assistant

merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

arumediajj Messages postés 198 Statut Membre 74

bonsoir,

votre disque ur ne doit pas être encore plein !

à mon avis, le mieux serait de tout laisser

en revanche si les racourcis sur le bureau vous genent, vous pouvez les supprimer eux

faite attention à installer un antivirus fiable (pas celui préinstallé)

jj
1
Alex

Bonjour,

je ne pense pas que le problème viennent de son disque dur.

Je me pose la même question et c'est pour ça que je viens d'atterrir ici.

Ces logiciels prennent de la mémoire vive et même peut-être un peut de processeur, ce qui diminue les performances de l'odinateur.

Aussi, sans lancer quelque logiciel que ce soit, juste après le démarrage du pc, on est a 500 mo de mémoire vive utilisés.

En lancant certains jeux je pense qu'on arrive (ou presque) en limite de mémoire et le PC s'éteint.

Je n'ai pas envie de solutions telles que l'ajout de mémoire vive ou le changement de PC.

Ce PC possède un bon processeur : T5500, une assez bonne carte graphique : 7300. Ce qui est suffisant pour faire tourner ces jeux (oui je les fais tourner rapidement avec un XP2600 et une 5600.

Donc j'aimerais bien que quelqu'un qui s'est déjà penché sur la question y réponde, quels logiciels de toshiba peut on supprimer ?
0
Alex

up
0
Alex

up
0
Alex

personne ?
0
Alex

dernier up et je ne reviens plus...