IKernel.exe

julie -  
 fru -
bonjour,
j'ai eu un problème en voulant installer mon modem routeur adsl ss fil wi-fi. A l'écran il s'est afficher un message d'erreur : "l'instruction à 0x7ccd732a emploie l'adresse mémoire 0x00169518. la mémoire ne peut pas être read ". Que dois-je faire pour continuer l'installation ? Merçi de me répondre.

8 réponses

bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur 174

salut
ça ne va pas beaucoup t'aider mais redémarre et réessaie, télécharge les derniers drivers dispo.
si xp 2000 NT, as tu tous les droits de lecture /écriture ...

c koi le message avec ikernel.exe : iKernel.exe n' a pas pu démarrer ?
0
Utilisateur anonyme

slt, va voir ta mémoire virtuelle, si tu en a assez ou si ta rien modifié
0
sanstif

bonjour
j ai recu le meme message mais avec "...emploie l adresse memoire 0x001637e8.La memoire ne peut etre "read".
Ce message est apparu a la fin de l installation de "les sims double de luxe et abracadabra.
De qoui s agit il ?
Merci d avance.

sanstif
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Salut,
un conflit d'adresses ou d'accès mémoire.. un problème de pointage dans une table..
L'une des erreurs les + ch... Pas de solution miracle..
Désinstaller et réinstaller.. (en ayant le minimum de processus actifs) en espérant que ça passe...

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
olivier

Bonjour,

il m'est arrivé la meme chose.

Mon message est : L'instruction à "0x7ccd76cb" emploie l'adresse mémoire "0x00163aa8". La mémoire ne peut pas être "read". Cliquez sur OK pour terminer le programme.

Le titre est : IKernel.exe - Erreur d'application

j'installais netscape. J'ai eu peur que ce soit un ver mais par rapport au autre message que j'ai vu on dirait que c'est normal. j'espère que ça n'apporte aucun désagrément au pc.
Au fait j'ai winxp, amd athlon xp 2800+,msi kt6v, 512Mo (256 en 400Mhz et 256 en 266Mhz)
0
Kowalski Romain

J'ai le meme probleme a la fermeture de mon pc.
Mais ne vous en fait pas, d'apres une connaissance ingénieur, cela est du au fait que windows xp gere mal les acces memoires paskil a été baclé.
Ainsi, il utilise mal votre memoire (deja qu'il en bouffe pas mal).
En gros, aucune solution mis a part prier.
Cependant, selon les cas, cela peut etre embetant comme ne pas l'être.
Si c embetant, essayé de réinstaller ou de faire votre manip qui a buggé en virant le plus de processus actif et en minimisant l utilisation memoire (pas de fond decran, decran de veille, dantivirus, de quickbar ...)

Cordialement.
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

salut romain,
Tu dis: En gros, aucune solution mis a part prier.
Pas de pot pour moi si ça m'arrivait. Je ne prie jamais... :-(((

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.
0
fru

voilà la solution sur ce site :
http://www.java.com/fr/download/help/ikernel.jsp
0