Outlook sur vista + résolution

Fermé
pluche - 7 mars 2008 à 17:19
tieuma85 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008 - 10 mars 2008 à 09:19
Bonjour,

Je viens d'acquérir un pc avec windows vista, mais je vois qu'outlook n'y est pas intégré...
Est-ce normal ?

Seconde question ^^ :
Comment fait-on pour modifier la résolution de l'écran (je voudrais que les icônes du bureau soient moins grandes) ?

Merci pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

tieuma85 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008
7 mars 2008 à 17:22
Bonjour,

je pense que tu parle d'outlook express, comme sur XP, sache qu'il est bien la mais il s'appel a present windows mail, et concernant les icones fouille bien partout tu devrait trouver je pense.
0
Super, merci !

Je pensais que windows mail, c'était hotmail, et forcément, j'ai pas cherché plus loin....
Par contre, durant la configuration, il me demande:
"serveur de messagerie pour courrier entrant (POP3 ou IMAP)
et
"nom du serveur de messagerie pour courrier entrant (SMTP)"
Hum j'y mets quoi ?
0
tieuma85 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008 > pluche
10 mars 2008 à 09:19
Salut,

tu dois renseigner ces champs en fonction de ton Fournisseur d'accès, par exemple si tu es chez orange tu met pop.orange.fr et smtp.orange.fr, il me semble que c'est ca chez orange, mais en faisant une recherche des parametres FAI sur google tu trouveras pour le tiens.
0