Video tro lourde

Marine -  
 Denshosha -
Bonjour, je vous explique ma démarche. Jai une video ke je voudrais metre sur mon portable mais el es tro lourd comen je peux faire ??

4 réponses

melar Messages postés 90 Statut Membre 27

Tu dois compresser le format video et son tout en faisant en sorte que ce soit compatible avec ton téléphone.
0
Marine

merci de mavoir repondu mais c koi le logiciel pr compresser? et c long ou pas a se fair ?
0
Denshosha

Salut,

Explique toi mieux, qu'entend tu par lourde, la taille qu'elle fait ? quel est sa taille ?

Donne nous plus d'infos sur ce que tu essaye de faire et comment tu procède stp pour pouvoir trouver une solution.

++
0
Marine

elle fai 18.5 mo.

bah enfaite jai des potes il arive a metre des video sur leurs portable a laide dun cordon dc je me sui pk pas moi..

sof k kan je veux la metre de mon pc sur mon portable sa me met kel es tro lourde enfin ki ya pas assez de place
0
melar Messages postés 90 Statut Membre 27

J'utilise celui-ci: http://www.pocketdivxencoder.net/telechargement.php?version=0.3.96&
L'utilisation est intuitive à la base.
Il faut par la suite (après avoir spécifié de quel fichier il s'agit), de diminuer la "Qualité audio" et la "Qualité vidéo". A droite de ces 2 barres, tu verras la taille que ton fichier aura à la sortie. Dès que ça te convient, il te suffit de cliquer sur "Encodage direct" et le tour est joué.
0
Marine

merci beaucoup vraimen merci !
0
Denshosha

De Rien mais c'est Melar qui t'a aidé le mieux ^^

n'oublie pas de mettre ton post en résolu si tu a trouvé la solution :)

++
0