Mode d'emploi pour poket pc

cereniti Messages postés 1 Statut Membre -  
Yolus Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
quelq'un peut il m'aider j'ai acheter un poket pc htcx 7500 en seconde mains mais je n'ai pas eu le mode d'emploi ni de logiciel donc je ne sais pas m'enservir si vous l'avais svp en francais merçi de me repondre le plus vite possible
A voir également:

5 réponses

Yolus Messages postés 58 Statut Membre 6

Bonjour,

Je ne suis pas sur que ce soit ce que vous recherchez, en plus c'est en anglais mais bon voici un lien :

http://www.htc.com.hr/html/proizvodi/upload-upute/kompletne/Advantage_manual.pdf

Et voila.

Cordialement.
0
cereniti

je vous remerci de m'avoir repondu j'ai pris note de ce que vous m'avez envoyer
0
cereniti

je vous remerçie pour le lien que vous m'avez envoyer en plus je l'ai eu en francais vous ne sacez pas me dire s'il est possible d'avoir un lien pour telecharger le logiciel merci de me repondre le plus vite possible
cordialement cereniti
0
Yolus Messages postés 58 Statut Membre 6 > cereniti

De quel logiciel avez-vous besoin ?

Si il s'agit d'un logiciel de synchronisation entre votre pocket pc et votre PC fixe, rendez-vous sur le site de micorsoft et telecharger le logiciel ACTIVE SYNC.

Voici le liens :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=6E0711F4-4166-44DF-BBA8-8DC4460D517D&displaylang=fr
0
ceriniti

reponse a yolu
je vous remerci de m'avoir repondu,jai deja mis ACTIVE SYNC mais je me demendais j'il n'y avais pas un d.v.d de mise en route car il m'est impossible d'avoir messenger et le net sa me demande le no de telephone de mon modem??????
cordialement ceriniti
0

Bonjour,

Pour avoir accès a internet et msn, vous devez configurer votre connection internet sur votre PDA, et effectivement vous avez besoin d'un numéro de téléphone qui change suivant votre fournisseur d'accès.

Lorsque votre PDA est connecté a votre ordinateur, normalement vous devriez avoir accès au net par le biais de votre PC, et dans ce cas il ne doit pas vous demander de numero de téléphone.

Avez-vous consulté la notice en français ?

Pouvez vous me l'envoyer que je la consulte.

Cordialement.
0
ceriniti

bonjou
voila yolus voila j'ai bien suivis se que vous avez dit pour avoir messenger et le net sur mon poket pc j'ai google mais inpossible de faire des recherche avec sa me dit que mes parametres ne sont pas bon je ne sais donc plus quoi faire et comme je ne suis pas calée en informatique?pour le monde d'emploi en francais c'est avec le lien que vous avez envoyer
je evux bien vous l'envoyer mais je ne sais comment faire
cordialement ceriniti
0
ceriniti

bonjour
quelq'un peut il me dire comment synchroniser windows exchange avec active sync car sa me dit que windows exchangeur n'est pas disponible et que pas accès a mon compte je suis sur live messenger merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

ATTENTION : exchange est service de messagerie par mail et live messenger est un service de message instantané, vous ne pouvez pas synchroniser les deux ensembles.

Vous devez installer et paramétrer avec votre compte mail sur votre PC de bureau exchange ou outlook, et ensuite etablir une synchronisation avec votre PDA.

Meme manipulation avec live messenger...

Cordialement.
0

Bonjour, votre problème est-il toujours d'actualité ? Si non merci de fermer votre problème.
0