Jai un problém de mon messanger live

koby11 -  
Sandriine Messages postés 1400 Statut Membre -
Bonjour,jai prblém de msn mennanger live!! pepuis que jai l'instalé il a marcher 2joures apré il c taréter je n sai plu quoi faire! on plus je peu pa télécharger une aurte verssion!! sivouplé aidé moi je conpte sur vous mes amies!!! je fai quoi???
A voir également:

4 réponses

Sandriine Messages postés 1400 Statut Membre 283

Pourquoi tu ne peux pas télécharger d'autres version?

Tu as essayé de désinstaller et réinstaller ?
0
koby11

oui sandrine jai déja ésséyer plusieur foi!!tu sai jai besoin de cétte msn!! je pense que élla une relation avec les téléchrgement des vidéos!!oulala je sui pa bien dutou
0
Sandriine Messages postés 1400 Statut Membre 283 > koby11

hum dsl mais je ne vois pas du tout le rapport entre msn et le téléchargement des vidéos... En plus essaye d'expliquer ton problème plus clairement et de dire pourquoi tu ne peu pas désinstaller/réinstaller(qu'est-ce que ça te fais).
0
koby11 > Sandriine Messages postés 1400 Statut Membre

écoute sandrine!! la 1er foi javais le msn verssion 8.0 !!apré il ma ariver le méme problém!! je n sai plu!! apré jai déssinstalé cete verssion pour télécharger la novéllé 'live messenger) la 8.5 jai travaillé avec éllé 2 joures ménténent éll c taréter savedir éllé bloqué je peu pa la déssinstaler ta compri amie? alor jai rien rien rien compri!! ta compri sandrine!
0

Mais que veux tu dire par : "elle est bloqué" ???
Pourquoi tu t'es rendu compte qu'au bout de 2 jours elle ne marchait plus? Tu n'arrivais plus à te connecter ?
0
koby11 > Sandriine Messages postés 1400 Statut Membre

oui sandrine c éxzctement ça!!a chaque foi je jéssey de la désansstaler !!! il ya le éreur de désansstalation!! éllé bloké savedir que je peu pa la désansstaler ! je n sai pa ci ta bien comri mon problém sandrine!!é apré 2 joures dailleur méme pa de joures jarive pa me conécter.. et achaque foi que jai éssey de me conécter je reçoi la page ' dépaner! anuler! aide! et je clik bien sur sur dépaner mai sa marche pa!!
0

tu cherche quoi comme site ?
0
koby11

je cherche un site de recontre serieuse !! amour ou amitier!! des cite de tchatche mai plus luxieu
0

Euh... je passe ^^ Désolé je peux pas t'aider pour ça

Bye
0
koby11

coment ça !!ta méme pa un cite de rencontre!!alé stp sandrine aider moi
0

Cherche sur google ça ira plus vite, je ne peux pas t'aider je n'en fréquente aucun
0
koby11

ok dacor!! je veu téléchrger un logissiél de téléchargment !mai pas émule ya pa un nouvou logissciéll?
0

Si mais tout dépend ce que tu veux !

Si tu télécharge beaucoup de musique, alors il te faut Limewire : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055223 limewire
Tu peux trouver des vidéos, mais beaucoup moins. Evite les fichiers en .exe, ce sont souvent des virus.

J'utilise aussi utorrent :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 196 utorrent
Je télécharge des mangas, et des films que je trouve sur des sites qui mettent à disposition des fichiers en .torrent

C'est les deux seuls que je connais bien en excluant emule.
0