A voir également:
- Omment envoyer photo d'un ordinateur vers un
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment exporter les photos de google photo vers l'ordinateur - Guide
3 réponses
Salut à toi josy,
En fait, il faut que ton mobile comprenne un des fonctionnalités suivantes:
IRDA(infrarouge)
Bluetooth
USB
et que ton ordinateur possède un de ces type de de liaison.
Pour le IRDA, ton pc doit le detecter lorsque tu l'approche de ta born infrarouge
Pour le bluetooh, tu va dans panneau de configuration et tu vois le logo bluetooth ensuite tout est expliqué.
Pour le USB, lorsque tu branche ton portable, l'ordinateur le detecte et tu dois alors : soit installer un drivers à partir d'un cd ou d'internet, soit tu as deja des drivers compatibles et tu glisse tes fichiers vers ton portable ( doit apparaitre dans ton poste de travail).
En esperant de t'avoir répondu....
En fait, il faut que ton mobile comprenne un des fonctionnalités suivantes:
IRDA(infrarouge)
Bluetooth
USB
et que ton ordinateur possède un de ces type de de liaison.
Pour le IRDA, ton pc doit le detecter lorsque tu l'approche de ta born infrarouge
Pour le bluetooh, tu va dans panneau de configuration et tu vois le logo bluetooth ensuite tout est expliqué.
Pour le USB, lorsque tu branche ton portable, l'ordinateur le detecte et tu dois alors : soit installer un drivers à partir d'un cd ou d'internet, soit tu as deja des drivers compatibles et tu glisse tes fichiers vers ton portable ( doit apparaitre dans ton poste de travail).
En esperant de t'avoir répondu....
bonjour apparemment je me suis trompée je viens de m'écrire cela devrait aller mieux donc je disais : je n'ai pas le cable ni le logiciel mon amie est à paris moi en bas de la FRANCE il y a une photo que j'ai faite que je voudrai lui envoyer j'ai son n° de téléphone la marque de son téléphone mais j'ai y a quelque temps lu mais je ne sais pas où qu'il y avait un logiciel qui le permettait