Excel suite logique
Résolu
loulette972
-
dudu134 Messages postés 2877 Statut Membre -
dudu134 Messages postés 2877 Statut Membre -
Bonjour,
Je tente désespèrement de faier une sute de mois année sur excel (2000).
Avant, (il y a fort fort longtemps) j'y arrivait sans problème, mais là rien de se passe! Je rentre ma 1ere date, ma 2e date, je selectionne les 2 avec la touche CTRL et ... rien.. alors j'ai essayé de selectionner avec la touche maj flèche. rien non plus .
Dans mes souvenirs, il suffisait de sélectionner et de glisser et ça se faisait tout seul.
J'espère que c'est bien moi qui fait une fausse manip, car suite à un changement de PC, j'ai Vista. j'ai réinstallé pour excel 2000, ça marche. Est possible que certaines fontions ne soient pas prise en compte par vista?
Merci de votre aide
Je tente désespèrement de faier une sute de mois année sur excel (2000).
Avant, (il y a fort fort longtemps) j'y arrivait sans problème, mais là rien de se passe! Je rentre ma 1ere date, ma 2e date, je selectionne les 2 avec la touche CTRL et ... rien.. alors j'ai essayé de selectionner avec la touche maj flèche. rien non plus .
Dans mes souvenirs, il suffisait de sélectionner et de glisser et ça se faisait tout seul.
J'espère que c'est bien moi qui fait une fausse manip, car suite à un changement de PC, j'ai Vista. j'ai réinstallé pour excel 2000, ça marche. Est possible que certaines fontions ne soient pas prise en compte par vista?
Merci de votre aide
A voir également:
- Excel suite logique
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
en lettres du style janvier 2008
en chiffre du style 01/01/2008