Barre d'outil de windows en bas(comment faut.
dancehallfever74
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lenox9313 Messages postés 1 Statut Membre -
lenox9313 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, a tous
j'ai un ptit pb , jpense que certain vont se demander pourquoi un message aussi con
mais voila jai fais une connerie sur mon pc, lorsque j'ouvre quelquechose il ca n'apparais plus dans la barre d'outil d'en bas
Exemple : si j'ouvre msn ou windows media player et que je le rédui on ne les vois plus (bien qu'ils soient toujours ouvert)
Svp aidez moi , ca m'énnerve vraiment , ca fait perdre un temps fou!
j'ai un ptit pb , jpense que certain vont se demander pourquoi un message aussi con
mais voila jai fais une connerie sur mon pc, lorsque j'ouvre quelquechose il ca n'apparais plus dans la barre d'outil d'en bas
Exemple : si j'ouvre msn ou windows media player et que je le rédui on ne les vois plus (bien qu'ils soient toujours ouvert)
Svp aidez moi , ca m'énnerve vraiment , ca fait perdre un temps fou!
A voir également:
- Barre d'outil de windows en bas(comment faut.
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
12 réponses
agrandi au max ta barre tu devrais les voir sinon il ya surement des fleches sur la droite ou sur la gacuhe.
bonne chance
@+
ZerKA
bonne chance
@+
ZerKA
J'y arrive vraiment pas explique + stp , jsai pas quoi faire, la si je rédui cette fenetre internet je vais devoir la cherché carrément ailleurs
par contre jai le menu démarré de gauche et les icones sur la droites, c que les application du centre (tout en bas) que je fais qu'on ne vois plus :'( :'( aidez moi svp
par contre jai le menu démarré de gauche et les icones sur la droites, c que les application du centre (tout en bas) que je fais qu'on ne vois plus :'( :'( aidez moi svp
Salut,
tu peux cliquer sur ta barre d'outils et en modifier la taille et surtout la repartition des espaces entre les fenetres réduites et la barre de lancement rapide.Quand tu clique avec le bouton droit de la souris sur la barre de taches un menu apparais avec une case a cocher "verrouiller la barre de tache" decocher l'option et tu pourras modifier l'aspect et la taille de ta barre.
A+
tu peux cliquer sur ta barre d'outils et en modifier la taille et surtout la repartition des espaces entre les fenetres réduites et la barre de lancement rapide.Quand tu clique avec le bouton droit de la souris sur la barre de taches un menu apparais avec une case a cocher "verrouiller la barre de tache" decocher l'option et tu pourras modifier l'aspect et la taille de ta barre.
A+
j'y arrive toujours pas... :( :(
jai aucun problème avec la taille c juste que je peux pas voir se que j'utilise , exemple : si jai msn , real player, winrar d'ouvert j'y vois pas en bas dans la barre d'outil du centre...c'est tro chiant
svp! merci d'avance
jai aucun problème avec la taille c juste que je peux pas voir se que j'utilise , exemple : si jai msn , real player, winrar d'ouvert j'y vois pas en bas dans la barre d'outil du centre...c'est tro chiant
svp! merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand tu deverouille la barre de tache tu doit voir des separateur en pointllés bleu foncé , oui ou non ?
non
et pourquoi verrouiller la bare d'outil ?
elle n'était mème pas vérouiller moi!
C'est trop la galère.... :( :(
et pourquoi verrouiller la bare d'outil ?
elle n'était mème pas vérouiller moi!
C'est trop la galère.... :( :(
si elle n'est pas verouillée tu dois voir ces séparations, ce sont elles qui definissent les zones dans la barre de tache entre la zone de lancement rapide et la zone d'affichage des pages en cours.
Lorsque tu clique sur ces separateurs tu peut les deplacer pour faire réapparaitre la zone qui te manque !
A+
Lorsque tu clique sur ces separateurs tu peut les deplacer pour faire réapparaitre la zone qui te manque !
A+
Merci bcp Toufou
jai réglé mon problème tout seul! et en redemarant lordi tout simplement
ca venais juste d'une connerie que jai faite en cliquant vite et nimporte ou, maintenant je me méfirais , merci et bone journée
jai réglé mon problème tout seul! et en redemarant lordi tout simplement
ca venais juste d'une connerie que jai faite en cliquant vite et nimporte ou, maintenant je me méfirais , merci et bone journée