Installer Linux ???
Niiko4400
Messages postés
1162
Membre
Dernière intervention
-
bentux Messages postés 455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bentux Messages postés 455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila je suis un nouveau chez lunix j'ai toujour windows :)
Mes mon soucis c'est que je voudrais l'instaler parce que le lancé avec le CD merci a chaque fois ke je fais un truc le cd se lance
Comment instaler Linux ?
Version gratuite merci
Niiko
Alors voila je suis un nouveau chez lunix j'ai toujour windows :)
Mes mon soucis c'est que je voudrais l'instaler parce que le lancé avec le CD merci a chaque fois ke je fais un truc le cd se lance
Comment instaler Linux ?
Version gratuite merci
Niiko
A voir également:
- Installer Linux ???
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Linux reader - Télécharger - Stockage
6 réponses
A ben déjà il faut pas formater en FAT32 puisque linux utilise ses propre format de table d'allocation type ext2. Ensuite tu as télécharger le cd que te raconte t-il quand tu boot dessus? Es tu sur de ne pas avoir pris une version Live?
alors D ke je boot deja sa fais mandriva puis je fais F2 pour changer la langue puis entreet sa charge le noyau aprtir du cd Linux Et voila apres sa boot apartir du cd ak un fond mandriva et sa demende la langue du claviet etc ... Ptite Info l'ISO vient de Clubic.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Retelecharge un iso Mandriva Boot sur le cd et t'as qu'a suivre ce qui est marqué.
Choisi de préférence mandriva-linux-2008.0-free-dvd-x86_64.iso
Choisi de préférence mandriva-linux-2008.0-free-dvd-x86_64.iso
Merci de votre aide