Caméra entre mac et pc

fab -  
 fab -
Bonjour,
je cherche une solution fiable et si possible facile pour communiquer à l'aide la web cam entre mon mac (OS X10.4.11) et un PC. Pouvez vous me dire exactement (je ne suis pas bien sûr une informaticienne de génie!!!) tout ce qu'il faut faire sur mon mac, mais aussi pour celui qui a le PC. J'ai entendu dire qu'il fallait installer aussi des pares-feux, qu'est ce que c'est ?
merci beaucoup pour tous vos conseils.
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

Le sujet a été 1000 fois évoqué ici, une petite recherche t'aurait certainement conduite vers les fils idoines.
Une petite lecture de ce site et du sujet, te renseignera clairement : http://www6.osxfacile.com/?tdfs=1&kw=Apple+Help+Desk&term=Apple%20Help%20Desk%20Support%20System&term=Download%20from%20Secure%20Cloud%20File%20Storage&term=Live%20Chat%20Support%20Agent&backfill=0

Bon apprentissage ;-) et, si tu as des problèmes, reviens nous voir, tu trouveras toujours une bonne âme pour te répondre, toutes les possibilités ne sont, peut-être, pas expliquées.
0
fab

bonjour, et merci beaucoup pour ta réponse. J'ai donc téléchargé AIM et je fais bientôt un test avec un pc. On verra si j'ai encore besoin de précieux conseils ...
Bonne journée
0