Petit probléme de code
bauer2811
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bauer2811 Messages postés 2 Statut Membre -
bauer2811 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j"espere que vous allez savoir m'aider, hier j'ai ete sur le site checkmessenger pour voir qui m'avait bloquer, ensuite par sécurité j'ai changé de code mais la pas moyen de le retrouver lol , j'ai l'adresse depuis 2002 et ma question secrete je n'ai pu souvenir de la réponse,
pouvez vous m'aider ?
merci d'avance
j"espere que vous allez savoir m'aider, hier j'ai ete sur le site checkmessenger pour voir qui m'avait bloquer, ensuite par sécurité j'ai changé de code mais la pas moyen de le retrouver lol , j'ai l'adresse depuis 2002 et ma question secrete je n'ai pu souvenir de la réponse,
pouvez vous m'aider ?
merci d'avance
A voir également:
- Petit probléme de code
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
2 réponses
mon émission preferée lol je pensais que c'etait les boites mais c'est pas ca :s
mais en + j'ai encore essayé ce matin et la il me laisse meme pu mettre des choix de reponse a ma question
il passe directement on a envoyé un email sur votre boite
mais si je sais pas accedéer a la boite ca m'avance pas bcp lol sont nul microsoft lol
mais en + j'ai encore essayé ce matin et la il me laisse meme pu mettre des choix de reponse a ma question
il passe directement on a envoyé un email sur votre boite
mais si je sais pas accedéer a la boite ca m'avance pas bcp lol sont nul microsoft lol