Mon navigateur ouvre pas les bonnes pages

teddu33 Messages postés 247 Statut Membre -  
FrozenFrog Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour,
voila je m'explique mon navigateur ouvre pas les bonnes pages, a chaque fois que je clique sur un lien, par exemple je fais une recherche avec google d'un problème est la je vois "mon problème", est je veux cliquer sur ce lien.
Je clique, une fois que la page se charge, il se lance truc qui n'a rien a voir avec ce que je voulais alors je fais précédant et je reclic et la cela marche. Je dois refaire le lien une deuxième fois pour que cela marche.

Pourquoi?

Je possédé!

Avast pro
Spybot
Adware SE PLus (non installer, mais j'ai le cd)

Je tient aussi a dire que AVAST PRO possède un bouclier web que j'ai voulu désactiver pour un site (que je connais) mais depuis il c'est pas réactiver et même manuellement il est plus dans les listes, pourquoi?

Merci d'avance et bonne appétit
A voir également:

6 réponses

FrozenFrog Messages postés 114 Statut Membre 40

tu as un spyware c'est clair un coup d'adware et ca devrais etre reglé.
0
teddu33 Messages postés 247 Statut Membre 10

ok je vais sa et je vous tien au courant
0

Merci cela marche est cela n'était pas du l'usque aussi (250 objets trouvées).
Pensez vous que je doit garder "ad-adware se edition"?
Merci d'avance
0

non je ne pense pas. installe le et lance le test si un pb similaire se presente sinon il n'est pas utile de faire des tests quotidiens.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci beaucoup, une dernière question d'information, comment cela se transmet t'il?
Merci d'avance
0

cela se transmet par l'installation du toolbar ou de logiciel tel que divx. il faut faire attention lors de l'installation a bien supprimer les logiciels proposé en annexe de l'installation du logiciel principal ceux sont eux les spywares. lors de passages sur certains sites il est possibile aussi qu'on te propose ce genre d'installation. systematiquement les refuser. On appel ces logiciels des spywares ou malwares (dans le francisme)
0