Rche logiciel echo/delay temps reel
jlg
-
jlgolot Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jlgolot Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salutation ,je recherche un logiciel pour faire de l'echo en temps reel ,entree microphone via sortie line de ma carte son,je n'arrvie pas a en trouver un en temps reel,toujour apres enregistrement
si qq uns a un liens vers ma demande je lui serait fort reconnaissant
bonne journee et merci d'avance pour votre sollicitude
jl
salutation ,je recherche un logiciel pour faire de l'echo en temps reel ,entree microphone via sortie line de ma carte son,je n'arrvie pas a en trouver un en temps reel,toujour apres enregistrement
si qq uns a un liens vers ma demande je lui serait fort reconnaissant
bonne journee et merci d'avance pour votre sollicitude
jl
A voir également:
- Rche logiciel echo/delay temps reel
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Maps satellite en temps réel - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
3 réponses
sinon essaye celui la
http://www.gold-software.com/download5903.html
http://www.gold-software.com/download5903.html
Salutation ,desole pour le retard a vous repondre ,enfin surtous a toi Gouby,j'ai telecharger la version demo mais elle a buger chez moi je retest les 3 autres ,au cas ou j'aurais omis qq choses car je n'y arrive pas en temps reel toujour en mode lecture apres enregistrement de ma voix,bref je retente
merci pour ta sollicitude je va y arriver,tous ca pour de l'echo ca doit bien se faire ,mm dans le test du micro je l'ai mais trop top qualiter beeeeeuuuuhhhh,allez a plus merci j'y retourne
si vous avez autre chose pensez a moi merci.............
merci pour ta sollicitude je va y arriver,tous ca pour de l'echo ca doit bien se faire ,mm dans le test du micro je l'ai mais trop top qualiter beeeeeuuuuhhhh,allez a plus merci j'y retourne
si vous avez autre chose pensez a moi merci.............