Problème de sites
NouNouX
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Pourquoi jene peux pas accèder a certains sites que je visitais beaucoup comme : skyrock.com sg-univers.fr myhospital.fr ? et pour info : je n'ai ni formaté l'ordinateur ni instalé de nouveaux logiciels
Configuration : Windows XP Thème Vista
Navigateur : FireFox 2.0.0.12
Pourquoi jene peux pas accèder a certains sites que je visitais beaucoup comme : skyrock.com sg-univers.fr myhospital.fr ? et pour info : je n'ai ni formaté l'ordinateur ni instalé de nouveaux logiciels
Configuration : Windows XP Thème Vista
Navigateur : FireFox 2.0.0.12
A voir également:
- Problème de sites
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Création de sites web - Guide
- Meilleurs sites codes promo france - Guide
6 réponses
fais un essai sur un autre site si cela fonctionne c'est que les sites que tu cherchais sont en dérangement ou occupés.
Si tu ne peux accéder à un autre site, ta connexion Internet est-elle bonne ?
Bonne journée
Si tu ne peux accéder à un autre site, ta connexion Internet est-elle bonne ?
Bonne journée
Bonjour,
Aurais-tu fait des mises à jours ?
Mon problème ressemblait au tien et j'ai du supprimer les derniières mise à jour en revenant à un ancien point de restauration.
Cordialement
Aurais-tu fait des mises à jours ?
Mon problème ressemblait au tien et j'ai du supprimer les derniières mise à jour en revenant à un ancien point de restauration.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non ya des sites qui marchent et des sites qui ne marchent pas par exemple les forum gratuits de xooit ne veulent pas marcher et pour les sites quej'ai deja donné ca vient delai d'attente depassé et certains sites comme skyrock recherche de l'hôte de skyrock.com ... et pour ma connexion elle bugait hier soir mais avant tout marchait normalement et je n'ai pas fais de mises a jour voila :(