Problème désinfection de virus

Marie-Hélène0487 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lex74 -
Bonjour,
Mon Pc est infecté par un Trojan : Win32:Small-JMH et un Adware : Win32:Adware-gen dont je n'arrive pas à me débarrasser avec Avast ! Voici le résultat du scan :

Rapport avast!
* Ce fichier est généré automatiquement
*
* Tâche utilisée 'Interface utilisateur simplifiée'
* Débuté le jeudi 6 mars 2008 16:18:44
* VPS : 080306-0, 06/03/2008
*

C:\Documents and Settings\Marie Hélène\aflehs.exe\[UPX] [L] Win32:Small-JMH [Trj] (0)
Fichier déplacé avec succès vers la zone de quarantaine...
C:\Documents and Settings\Marie Hélène\hwfayu.exe\[UPX] [L] Win32:Small-JMH [Trj] (0)
C:\Documents and Settings\Marie Hélène\ifowlf.exe\[UPX] [L] Win32:Small-JMH [Trj] (0)
C:\Documents and Settings\Marie Hélène\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\HMFTPBJ5\addz[1].exe\[UPX] [L] Win32:Small-JMH [Trj] (0)
C:\Documents and Settings\Marie Hélène\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\TMTYL26U\addz[1].exe\[UPX] [L] Win32:Small-JMH [Trj] (0)
Durant le transfert du fichier vers la zone de quarantaine, l'erreur suivante s'est produite : Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus
C:\Documents and Settings\Marie Hélène\Mes documents\Marie-Helene \messengerskinner.exe\[Embedded#006643]\$PLUGINSDIR\NSUtils.dll [L] Win32:Adware-gen [Adw] (0)
C:\Documents and Settings\Marie Hélène\Mes documents\Marie-Helene \messengerskinner.exe\[Embedded#006643]\$INSTDIR\MessengerSkinner_new.exe [L] Win32:Adware-gen [Adw] (0)
Durant le transfert du fichier vers la zone de quarantaine, l'erreur suivante s'est produite : Le fichier n'est pas empaqueté.
C:\Documents and Settings\Marie Hélène\Mes documents\Marie-Helene \messengerskinner_setup.exe\[Embedded#006643]\$INSTDIR\resources\btnInOver.bmp [E] archive d´installeur corrompu. (42146)
C:\Documents and Settings\Marie Hélène\Mes documents\Marie-Helene \pllangs.exe\Wise0029.bin [E] archive d´installeur corrompu. (42146)
C:\Documents and Settings\Marie Hélène\Mes documents\Marie-Helene \pllangs.exe\Wise0030.bin [E] archive d´installeur corrompu. (42146)
C:\Documents and Settings\Marie Hélène\Mes documents\Marie-Helene \pllangs.exe\Wise0031.bin [E] archive d´installeur corrompu. (42146)
C:\Documents and Settings\Marie Hélène\Mes documents\Marie-Helene \pllangs.exe\Wise0032.bin [E] archive d´installeur corrompu. (42146)
C:\Documents and Settings\Marie Hélène\Mes documents\Marie-Helene \pllangs.exe\Wise0033.bin [E] archive d´installeur corrompu. (42146)
C:\Documents and Settings\Marie Hélène\Mes documents\Marie-Helene\pllangs.exe\Wise0034.bin [E] archive d´installeur corrompu. (42146)
C:\Documents and Settings\Marie Hélène\Mes documents\Marie-Helene \pllangs.exe\Wise0035.bin [E] archive d´installeur corrompu. (42146)
C:\Documents and Settings\Marie Hélène\Mes documents\Marie-Helene \pllangs.exe\Wise0036.bin [E] archive d´installeur corrompu. (42146)
C:\Documents and Settings\Marie Hélène\Mes documents\Marie-Helene \pllangs.exe\Wise0037.bin [E] archive d´installeur corrompu. (42146)
C:\Documents and Settings\Marie Hélène\Mes documents\Marie-Helene \pllangs.exe\Wise0038.bin [E] archive d´installeur corrompu. (42146)
C:\Documents and Settings\Marie Hélène\Mes documents\Marie-Helene \pllangs.exe\Wise0039.bin [E] archive d´installeur corrompu. (42146)
C:\Documents and Settings\Marie Hélène\pwdiua.exe\[UPX] [L] Win32:Small-JMH [Trj] (0)
C:\Documents and Settings\Marie Hélène\rwcklj.exe\[UPX] [L] Win32:Small-JMH [Trj] (0)
C:\Documents and Settings\Marie Hélène\yjyspg.exe\[UPX] [L] Win32:Small-JMH [Trj] (0)
C:\Downloads\bon office 2003\autorun.apm\amsdata.dat [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Downloads\Kaella-Knoppix_Linux_Azur_3.0beta1.iso\KNOPPIX\KNOPPIX [E] Le fichier est une bombe de décompression ("Decompression Bomb") (42110)
C:\Program Files\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\arrow1.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\arrow2.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\bck1.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\bck2.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\bt11.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\bt12.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\bt13.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\bt21.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\bt22.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\bt23.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\bt31.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\bt32.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\bt33.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\bt41.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\bt42.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\bt43.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\bt51.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\bt52.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\bt53.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\bt61.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\bt62.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\checkbox1.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\checkbox2.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\checkbox3.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\checkbox4.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\default.skn [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\defbtn1.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\defbtn2.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\defbtn3.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\glyph1.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\glyph2.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\glyph3.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\glyph4.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\glyph5.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\glyph6.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\glyph7.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\main.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\preview.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\sprite1.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\tab1.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE default.ask\tab2.bmp [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\Wanadoo\Config\Marie-Helene \Temp\DLM119.tmp\{embedded}\setup.exe [E] archive d´installeur corrompu. (42146)
C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download\0926b9470c9af53c207eadf0bf3934da\BIT21.tmp\mrt.exe [E] archive CAB corrompue. (42127)
Fichiers infectés : 10
Total des fichiers : 660583
Total des dossiers : 10330
Taille totale : 61,5 GB

*
* Tâche arrêtée : jeudi 6 mars 2008 22:05:18
* Programme en exécution était 5 heure(s), 46 minute(s), 34 secon

Que faire ? Merci de me répondre.
A voir également:

41 réponses

lex74

Bonjour j'ai une réponse a ton problème: si t'arrive pas a supprimer un virus même avec avast! alors fait une restauration du système (ton pc le fait des sauvegardes automatiquement) en faisant : Démarrer, touts les programmes, accessoires, outils système, restauration du système. Et normalement sa devrait marcher.
-1