Problème son bizarre genre string

minetterose Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai télécharger un vidéo en flv et ensuite je l'ai converti en avi mais j'essaie de le lire avec winamp, window média player vlc et le son est bizarre genre string guitare sur toute les players, ca fait deux jours que je cherche une solution et la je suis ben décourager de tout ca, j'espère que quelqu'un pourras m'aider.
Merci à l'avance.
minetterose

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut, lit ta video .FLV avec FLV player...
0
minetterose Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, l'idée en bonne mais c'est parce que je veux le graver sur dvd pour ensuite le lire sur dvd de salon c'est pour ca qui faut que je le convertisse en autre que flv.
merci pour la réponse.
minetterose
0
Utilisateur anonyme

tu as converti ta vidéo avec quel logiciel ? essaie peut-être avec un autre...
0
minette rose

Je l'ai converti avec free flv converter et j'ai essayer avec winavi vidéo converter et c'est pareil avec les deux.
0
Utilisateur anonyme

et si tu le lis avec flv player le son est bon ?
0
minetterose Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec flv player, vlc player et window média player le fichier en flv, le son est bon mais quand je le converti en avi ou en wmv le son est bizarre.
0
Utilisateur anonyme

hmmm bizarre...

PS: quel pseudo ^^
0