Les images ne s'affiches plus sur internet ex
le fringer maryse
-
Eric -
Eric -
Bonjour
Les images sur internet explorer ne saffiche plus j'ai tout essaye.je suis desespere je veux vraiment connaitre ce pb
S'agit il d'un virus ou autre
De plus je ne peut plus utiliser les commande msdos j'en ai mare!!
J'atends votre reponse avec impatience
Merci encore
Maryse
Les images sur internet explorer ne saffiche plus j'ai tout essaye.je suis desespere je veux vraiment connaitre ce pb
S'agit il d'un virus ou autre
De plus je ne peut plus utiliser les commande msdos j'en ai mare!!
J'atends votre reponse avec impatience
Merci encore
Maryse
A voir également:
- Les images ne s'affiches plus sur internet ex
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Des images - Guide
- Internet explorer - Guide
6 réponses
Salut
Je ne voudrais pas etre rabat joie mais j'ai cru un instant que j'avais moi aussi trouvé la solution en téléchargeant explorer 6 mais non ! Cela revient comme avant !! grrrrr
Virus ???
Je ne voudrais pas etre rabat joie mais j'ai cru un instant que j'avais moi aussi trouvé la solution en téléchargeant explorer 6 mais non ! Cela revient comme avant !! grrrrr
Virus ???
bonjour,
essayez en téléchargeant power ie6 sur :
http://www.technicland.com/faqie.php3
sur ce logiciel il esiste une fonction pour réassocier l'extension des images.
salut à+
essayez en téléchargeant power ie6 sur :
http://www.technicland.com/faqie.php3
sur ce logiciel il esiste une fonction pour réassocier l'extension des images.
salut à+
bonjour,
la première fois que vous visitez un site web, les images s'affichent-elles ou alors c'est jamais ?
bonne journée
la première fois que vous visitez un site web, les images s'affichent-elles ou alors c'est jamais ?
bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Le meme problème a été présenté par "Lutin" -Plus d'images sur explorer-
J'ai téléchargé power ie6 et je vous tiens au courant ;-)
Et pour répondre à dividi, non ça ne semble pas etre lié à la visite d'un nouveau site !
Merci en tous cas de votre aide
eric
Le meme problème a été présenté par "Lutin" -Plus d'images sur explorer-
J'ai téléchargé power ie6 et je vous tiens au courant ;-)
Et pour répondre à dividi, non ça ne semble pas etre lié à la visite d'un nouveau site !
Merci en tous cas de votre aide
eric
Voili voila j'ai installer power ie6 et comme le demande ce programme quand vous avez une croix rouge à la place d'une image eh ben j'ai "réassocié l'extension des images..."
Mais malheureusement ça marche tjrs pas ! Par contre il semblerait qu'il n'y ait plus de croix rouge ! Mais pas plus d'imge...grrrr ;-)
Comme d'hab, je dois redémarrer pour retrouver les images sur explorer mais pour combien de temps?! Comme je l'avais précisé sur la question de "Lutin" j'ai tjrs aussi quand j'essaie d'arreter mon pc une fenetre " ce programme ne répond pas, veuillez..." ????
Donc Crtl Alt Suppr !!!!!!
Un génie please ;-)
Mais malheureusement ça marche tjrs pas ! Par contre il semblerait qu'il n'y ait plus de croix rouge ! Mais pas plus d'imge...grrrr ;-)
Comme d'hab, je dois redémarrer pour retrouver les images sur explorer mais pour combien de temps?! Comme je l'avais précisé sur la question de "Lutin" j'ai tjrs aussi quand j'essaie d'arreter mon pc une fenetre " ce programme ne répond pas, veuillez..." ????
Donc Crtl Alt Suppr !!!!!!
Un génie please ;-)
J'avais le meme probléme que toi depuis plus de 3 semaines.
Je viens d'y remèdier en téléchargeant Internet Explorer 6 sur le site Microsoft.
Un programme IE6SETUP.EXE sera téléchargé.
Tu devras redémarrer ton PC pour tout réinitialiser.
ensuite sous Explorer Windows tu clickeras 2 fois sur ce programme et tu laisseras faire les choses.
Ce programme te reconnectera sur Internet pour télécharger la mise à jour.
Et tout ira comme sur des roulettes.
A bientot !
Jean-Yves