Savoir faire une configuration client/serveur
Résolu
Huguèss
-
Klack22 Messages postés 44 Statut Membre -
Klack22 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
je voudrais que vous m'aidiez à savoir faire une configuration client/serveur.En fait j'ai l'ai fais en cours mais manquant de pratique je crois que j'ai tout oublié.j'ai besoin de tout savoir du debut à la fin.je sais aussi que c'est possible de simuler un client/serveur sur mon poste à la maison;de quoi ai je besoin pour cela?
merçi de m'aider
je voudrais que vous m'aidiez à savoir faire une configuration client/serveur.En fait j'ai l'ai fais en cours mais manquant de pratique je crois que j'ai tout oublié.j'ai besoin de tout savoir du debut à la fin.je sais aussi que c'est possible de simuler un client/serveur sur mon poste à la maison;de quoi ai je besoin pour cela?
merçi de m'aider
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
3 réponses
-
Bonsoir,
Tu veux faire quoi au juste? Connecter 2 PC entre eux et utiliser internet sur les 2?
Version de Windows, fournisseur d'accès et config des pc nécessaires.
@+
morpheus38080 -
Bonsoir;
pour émuler un serveur à ma connaissance "vmware" est idéal que ce soit linux ou windows serveur ensuite tu installe ça dessus. -
Bonsoir, il est tard, je dois avancer avec mes différents projet sur ce, j'ai besoin de votre aide.
J'ai installé 2pc virtuels ( Vmware), l'un client winXP et l'autre serveur web (apache+php) sous Linux fédora11, alors je désire afficher les pages webs créés dans le serveur vers le pc client WinXP.
Pc client arrive à pingué le Pc serveur Linux (fédora11). Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème, en me disant ce qu'il faut faire ( la configuration....)
S'il vous plait.....aidez-moi !!!!